pose sur moi et une amie

missjulie5727

Éclairée
voila une pose sur une amie et une pose sur moi que je vien de fair jeudi
a vous de me dire ce qu'il ne vas pas
merci d'avance de votre aide

desoler de la qualiter des foto mon appareil et nul
 

Pièces jointes

  • pose sur jen le 4 sept 2009.jpg
    pose sur jen le 4 sept 2009.jpg
    56 KB · Affichages: 110
  • 2627759692_small_22444.jpg
    2627759692_small_22444.jpg
    11.8 KB · Affichages: 134
Re : pose sur moi et une amie

oui tout a fait le bombé je n'y arrive pas mais je reste pas sur cette echec je vais lui fair la peau a se bomné lol
et pour la frech oui je c'est elle n'est pas parfaite

j'y travail
 
Re : pose sur moi et une amie

le bombé est le souci de beaucoup de debutante ( comme moi quoi!) sinon la deuxieme ya le flash qui ebloui la pose je peux pas te dire mais elle a la ire pas mal
bonne continuation
babye
 
Re : pose sur moi et une amie

ouioui lol je suis encor debutante et c'est vrai ke c'est pas facile helas
mais on vas reussir
oui la 2eme foto et vraimen pas bien sa gache tout grrrrr
merci en tout cas
 
Re : pose sur moi et une amie

coucou ma belle,
Alors pour la première les principal défauts sont:french trop epaisse et pas assez souriante et manque de matières .
pour la seconde c est mimi comme tout ,encore quelques petits defauts mais tu as deja beaucoup progresser,continue a t entrainer et tu vas voir ca vas venir :)
gros bisous
 
Re : pose sur moi et une amie

merci beaucoup ma belle pour tes critique sa vas me permettre d'avancer et sa me fait du bien

merci a vous les filles
 
Retour
Haut