pose sur moi , faite hier soir...

stellafiore

Membre récent
voila ma main droite, je ne suis pas trop contente de moi, pas evident deux couleur.. et surtout travailler le noir pas facile, il laisse des traces sur le gel masque..:10-sad: si vous avez des conseils je suis preneuse.
image_preview.php
[/url][/IMG]

et voila ma main gauche, rien a voir avec la droite, lol. allez-y de vos coms et conseil bon ou mauvais tout est bon pour evoluer :-). merci .
image_preview.php
[/url][/IMG]

Re : pose sur moi , faite hier soir...

et bien... quel tristesse sur ce forum.. personne pour me conseiller... dommage.

cc je ne suis pas encore pro mais je trouve tes decos sympas les pro vont passer t inquiette pas pour te conseiller ;)

un enorme merci a toi Isa de t'etre arretée par ici :-)
j'ai visiter ta galerie, tu as de magnifique poses, bravo. et un enorme "bobo" aussi, j'espere que c'est du passer et que tout va mieux. :-)

Moi perso je préfère la 1e du point de vue des couleurs mais j'ai l'impression que les traits ne sont pas très nets.
Pour la 2e je pense que tu as un peu trop limé tes parallèles, on voit que ça devient de plus en plus petit alors que ça devrait être droit. Sinon tu gères bien les sourires.
Suis pas encore pro pro mais au moins tu as un avis ;-)
Tu vas garder tes 2 mains différentes comme ça??

Moi perso je préfère la 1e du point de vue des couleurs mais j'ai l'impression que les traits ne sont pas très nets.
Pour la 2e je pense que tu as un peu trop limé tes parallèles, on voit que ça devient de plus en plus petit alors que ça devrait être droit. Sinon tu gères bien les sourires.
Suis pas encore pro pro mais au moins tu as un avis ;-)
Tu vas garder tes 2 mains différentes comme ça??

Malory, merci pour ton avis. oui mes traits pour la premiere photos ne sont pas du tout correcte... pas facile pour moi de ne pas trembler lol. tu as encore raison sur le limage de la deuxieme j'ai un peu trop forcer vers l'interieur... peur d'avoir des papattes comme on dit :-(
de ce qui est de mes mains et bien non , je ne suis pas restee comme ca, lol. j'ai actuellement une pose "rose" qui recouvre tout l'ongle pas de french ;-).
merci

Malory, merci pour ton avis. oui mes traits pour la premiere photos ne sont pas du tout correcte... pas facile pour moi de ne pas trembler lol. tu as encore raison sur le limage de la deuxieme j'ai un peu trop forcer vers l'interieur... peur d'avoir des papattes comme on dit :-(
de ce qui est de mes mains et bien non , je ne suis pas restee comme ca, lol. j'ai actuellement une pose "rose" qui recouvre tout l'ongle pas de french ;-).
merci

merci

J'aime beaucoup la deuxième déco, ta pose est propre. Sur la première photo je dirais que les traits sont épais.
Bonne continuation :)

Retour