pose sur moi...galère,galère

Milouuu

Membre récent
besoin d'avis sachant que je ne fais ca que pour moi et sans formation

Pièces jointes

• IMG_0545.jpg
    IMG_0545.jpg
    24.5 KB · Affichages: 224
  • IMG_0547.jpg
    IMG_0547.jpg
    24.6 KB · Affichages: 232
Oui j'ai eu du mal avec la french du coup j'en ai trop mis, peut être que j'aurais du la limer un peu?avant de faire la construction

Pourquoi dans la partie du forum "défis en cours"

:badplace:
un peu de tolérance pour les nouvelles,svp...Zoro
sinon miss fais gafe aux pattes de canard, c'est qd la base est plus étroite que le haut de l'ongle et que les bords ne sont pas // mais en V, c'est les erreurs du début, c'est normal, mais si tu es là, c'est que tu veux progresser, alors commence par corriger ça.Bisouxxx

c'est ça, pour une forme carrée ou carrée arrondi vise les paralèlles c'est super important, ensuite 2/3 ET 1/3 pour la french, bombé au niveau de la zone de srtess mais affine prés des cuti et du bord libre...Facile à dire!!! le résultat, c'est une question d'entrainement mais c'est indispensable de savoir ou on doit aller.BISOU

Oui c'est pas mal du tout pour un début ! Effectivement, soyez tolérantes avec nous, les nouvelles du forum, appliquez la sympathie au quotidien c'est pas grand chose quand meme mince... D'accord avec toi Lunica ;-)
Sinon pour ce qui est des conseils, attention aux / / et au bombé. Et pour la french oui normalement c'est 1/3 de french et 2/3 de plaque mais si tu l'aimes fine aucun souci ^^

Retour