pose sur moi - les 2 mains finies - ouf !

Re : pose sur moi - les 2 mains finies - ouf !

ta pose et joli, et ta bague j'adore!! c'est toi la faite, j'imagine peut tu me dire avec quoi??

Merci les filles ! oui suis un peu loin des cuticules. Quand je fais sur moi, j'ai pas de juste milieu : soit trop près et décollements assurés, soit un poil trop loin. Mais vu que j'attends pas un mois avant de me refaire une pose ça va. Et oui encore et toujours des papattes..... j'ai une peine de tout les diables à me faire mes poses....................... pis faut vraiment que je prenne des cours photos car je vous assure que le résultat est pas si moche en vrai !!:frown: j'ai l'impression que l'appareil n'est pas flatteur....

ta pose est loin d'etre moche!!!
c'est juste les papattes et l'eloignement des cutis, sinon c'est magifique

ta pose est loin d'etre moche!!!
c'est juste les papattes et l'eloignement des cutis, sinon c'est magifique

Merci Stéphanie c'est gentil ! ça me remonte le moral ! ce qui me démoralise c'est le résultat en photo car j'ai l'impression que tous les "petits" défauts ressortent puissance 10......:hammer:

Merci Stéphanie c'est gentil ! ça me remonte le moral ! ce qui me démoralise c'est le résultat en photo car j'ai l'impression que tous les "petits" défauts ressortent puissance 10......:hammer:
sur les photos tu vois toujours "plus" les défauts (surtout si t utilises le flash !)
La prochaine fois essayes d'affiner le bord libre pour les papattes.
En toute sincérité ta pose est superbe et avec la bague c'est trop classe !!!

sur les photos tu vois toujours "plus" les défauts (surtout si t utilises le flash !)
La prochaine fois essayes d'affiner le bord libre pour les papattes.
En toute sincérité ta pose est superbe et avec la bague c'est trop classe !!!

Je vais essayer pour ma prochaine pose de suivre tes bons conseils.

Merci, t'es chou !!!!!!!!!!! :ange:bisous

Très belle ta pose!!! Bravo!!!Tout le monde sait à quel point c est difficile de faire sur soi-même ma belle ne t inquiète pas...de même pour moi!!!mais il parait qu on progresse bien comme ça ;-)....pi t as raison...maudites photos!!!!j espère que tu vas bien et pour notre petite réunion de fin d année elle est reportée au début de l année prochaine...je te ferai signe ;-)...gros bisousss

Retour