Pose sur moi même argente et blanc

louwane

Nouveau Membre
Bonjourrrrr tous le monde,
Grd besoin de vos impressions!!!!!!!!!!pose sur moi même (argente et blanc) merci de me donner vos avis car je doute :(:(:(:(:(:(
 

Pièces jointes

  • 003.JPG
    003.JPG
    246.8 KB · Affichages: 127
Re : Pose sur moi même argente et blanc

sa semble fort plat pas de bombé!les coter sont pas égaux et les meme!!!!courage un epu entaiment!!!
 
Re : Pose sur moi même argente et blanc

Merciiiiiii les filles de vos reponses !!!!! pour les // comme avant mes ongles avaient la forme amande et j'avou que j'ai eu du mal a rattraper la forme carré au niveau des //, entrainement entrainement intensif lol merciiiiiiii ;)
 
Retour
Haut