pose sur moi même (ongles rongés) avant après

Re : pose sur moi même (ongles rongés) avant après

il n' y a pas de photos

voilà les photo! je pense que ce n'est pas du tout réussi.

Pièces jointes

• !cid_1_1.jpg
    !cid_1_1.jpg
    37.5 KB · Affichages: 220
  • !cid_0_1.jpg
    !cid_0_1.jpg
    56.7 KB · Affichages: 290

Tu as fais une pose chablon?
Si c'est le cas tu n'as pas assez rallongé mais si c'est une première c'est très difficile alors considère que c'est bien.
Mais un conseil javais les ongles très rongés et j'ai mis des capsules le temps que mes ongles poussent.
Alors j'ai decouvert le chablon et une fois qu'ils sont plus longs beaucoup plus facile la pose....

Entrainement entrainement:augie:

Coucou !

Je pense que tu as travailler en chablon c'est bien ça ?
La french fait un peu bourelet je sais pas comment on dis, mais elle ne se font pas vraiment avec la plaque de ton ongle, on dirait que ça a été rajouté.

Mais bon c'est en s'exercant et en s'entrainant qu'on y arrive :)
Alors continue de persévérer !! :)

Je dirai également qu'il manque de la matière. En plus sur les rongeuses pensent à faire un joli bombé :)

Bizz

oui c'était ma première!!! c'est qu' à la fin que j'ai vu que je n'avais pas assez allongé mais bon... c'est en attendant que mes ongles repoussent! merci pour ta réponse.

notre cindou a tout dit ! mais on s'entraine toutes tout les jours !!!!! alors bon courage !!!:flower2:

Continue à bosser :) ca payera tu verra !

Sur une pose sur ongles rongés, le plus difficile est justement le rallongement. Alors perso voici comment je procédai ( Vous le fesiez peut être de la même manière lol ).

Je m'appliquai beaucoup au niveau de la préparation des ongles. Bien pousser les peaux pour gagner un maximum de plaque d'ongle. Ensuite je place mon chablon et là je fais mon extension avec un gel clear, et je met assez de gel. Quitte à ce que ça soit épais. Ensuite je catalyse machin, je retourne le doigt. Et là c'est tout un travail de limage. Je limai la forme de l'ongle. Et je fesai en sorte de créer une plate forme ( euh ça se dis ça ? mdr ).

Par plateforme je vous explique. C'etais le fait de créer un ongle. Donc l'ongle rongé + son extensions. Je relimais forme + épaisse. Afin d'avoir une surface plate, lisse et belle ! Ensuite tu peux mettre ton gel couvrant, ta french et ta construction. Ca sera vite fais ! Comme dis le plus important c'est d'avoir une belle extension propre et net et ensuite c'est que du bonheur ca va tout seul lol

Sur une pose sur ongles rongés, le plus difficile est justement le rallongement. Alors perso voici comment je procédai ( Vous le fesiez peut être de la même manière lol ).

Je m'appliquai beaucoup au niveau de la préparation des ongles. Bien pousser les peaux pour gagner un maximum de plaque d'ongle. Ensuite je place mon chablon et là je fais mon extension avec un gel clear, et je met assez de gel. Quitte à ce que ça soit épais. Ensuite je catalyse machin, je retourne le doigt. Et là c'est tout un travail de limage. Je limai la forme de l'ongle. Et je fesai en sorte de créer une plate forme ( euh ça se dis ça ? mdr ).

Par plateforme je vous explique. C'etais le fait de créer un ongle. Donc l'ongle rongé + son extensions. Je relimais forme + épaisse. Afin d'avoir une surface plate, lisse et belle ! Ensuite tu peux mettre ton gel couvrant, ta french et ta construction. Ca sera vite fais ! Comme dis le plus important c'est d'avoir une belle extension propre et net et ensuite c'est que du bonheur ca va tout seul lol

Merci beaucoup^^ je vais recommencer et recommencer encore...

cindou a tout dit !!!!!!!:clap3:

coucou les filles^^ dites moi est-ce que c'est un peu mieux là???

voilà la photo

Pièces jointes

• SANY0227.jpg
    SANY0227.jpg
    90.9 KB · Affichages: 73

sa y est tu tes lancer c est bien
tes defau on ete citer maintenant au boulot ma belle
bonne continuation

merci^^ j'ai essayer de remodifier un peu sur ma 2eme main car hier j'ai u le temps que d'en faire une!

ta french et un peu iregulier
fai atention ton gel touche la peau sur le coté des ongle tu vas avoir des decolement
mais c est mieu que la premiere

Retour