pose sur moi même, qu'en pensez vous?

gaelle02140

Nouveau Membre
bonjour,
je m'appelle gaelle et j'ai commencé les ongles en gel en juin 2009
je vous montre ma toute dernière pose pour que vous me disiez ce que vous en pensez
je fais juste ça en loisir pour le moment mais je compte par la suite faire une formation
alors à vos critique!!!
merci

Pièces jointes

• ongle 008.jpg
    ongle 008.jpg
    59.7 KB · Affichages: 239
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    50.1 KB · Affichages: 247
Re : pose sur moi même, qu'en pensez vous?

bonjour,
je m'appelle gaelle et j'ai commencé les ongles en gel en juin 2009
je vous montre ma toute dernière pose pour que vous me disiez ce que vous en pensez
je fais juste ça en loisir pour le moment mais je compte par la suite faire une formation
alors à vos critique!!!
merci

Très très jolie ta déco franchement. En revanche tu as un peu débordé sur les côtés ce que peut te causer des décollements d'ici peu. Ensuite je vois une différence d'épaisseur entre la french et le gel due a un manque de bombé peut être.

Ce n'est jamais facile de se le faire soit même, mais ça reste propre et jolie. Bravo

je dirai comme camilla, le gel à coulé, et manque de bombé, de plus la déco fait un peu épaisse, mais bon choix de couleur !! continue bravo

Très très jolie ta déco franchement. En revanche tu as un peu débordé sur les côtés ce que peut te causer des décollements d'ici peu. Ensuite je vois une différence d'épaisseur entre la french et le gel due a un manque de bombé peut être.

Ce n'est jamais facile de se le faire soit même, mais ça reste propre et jolie. Bravo

kikou
lisamac a tout dit:32-ironic:

En revanche, il paraît qu'il n'as pas des papates (surplus de gel french au bout des ongles), et que tu as bien fait tes //.

merci lisamac
oui j'avais dépassé mais j'ai tout rectifier dès le lendemain en limant les contours
mes poses tiennent 3 semaines
pour le bombé je mets une photo pour avoir vos conseils
merci beaucoup

Pièces jointes

• bombé ongle 002.jpg
    bombé ongle 002.jpg
    33.2 KB · Affichages: 94

merci lisamac
oui j'avais dépassé mais j'ai tout rectifier dès le lendemain en limant les contours
merci beaucoup

ouoops là attendons les pro, je ne suis pas de tout doué pour les bombés...

pas mal du tout.. y'a simplement une tache qui apparait comme si il y avait de l'ancien gel ou un tips .. sinon le bombé est bien

merci saabgirl
peut être de l'ancien gel car je n'utilise pas de tips là ce sont mes ongles naturels sinon je fais au chablon

merci lisamac
merci beaucoup

slt , moi j'adore !!!!!!!
tes poses tiennent 3 semaines c'est super!!! pas chez moi, surtout si j'ai poser des capsules .
moi aussi j'ai des problemes pour le bombe, j'ai fais mes ongles samedi, je n'ais pas encore fait de photos , pas le temps, mais je vais le faire pour avoir vos conseils.

bisous

merci totoche (christine)
oui ça tient 3semaines maintenant mais au début c'était plutot 4 jours
pour le bombé saabgirl a dit qu'il était bien donc je pense que c'est bon
j'attends tes photos
bisous

Retour