pose sur moi même :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ALORS, bonjour a toutes ... oui en effet quelle surprise! mon post a fait réagir c est cool :)
cela dit je vais mettre aussi un peu de ma personne sur ce post lol
je remercie mary_so d avoir pris ma defence :)
je poste mes photos avec pour objectif de connaitre l avis de vous toutes quelle soit bonne ou mauvaises !

après c est vrai que parfois certaines filles sont plus dure que d autres y a des jours ou sa ma même fait du mal ... étant une grande sensible javais même envie de pleurer ! et oui c est vrai !
mais en toute honnêteté je doit reconnaître que ces filles avait raison sur mes poses quelle ont critiqué sans délicatesse mdr
cette pose en l ocurance n est toujours pas parfaite :( est ce qui a était dit est bon,pour me faire avancer et continuer car c est pas les critiques qui me ferons arrêter vue que j adore ce que je fait !
si des filles se sentent agressées par ce forum faut quelles arrête de poster jusqu as quelle comprennent que ce qui est dit sur leurs poses est la vérité !
ALLEZ bonne journée a toutes ,pas la peine de se tirer les cheveux ...lol
excuse moi mais t es vraiment une hypocrite...je t ai donné mon avis sur autre post...et tu m a dit "non pas de bombé sur ongles naturels...ma formatrice m a appri comme ca...et laissons les pro parler" et la me suis fais passer pour la mechante et toi tu t es fais passer pour calimero... T inquiete c edt la derniere fois que je reagis a un de tes posts...

excuse moi mais t es vraiment une hypocrite...je t ai donné mon avis sur autre post...et tu m a dit "non pas de bombé sur ongles naturels...ma formatrice m a appri comme ca...et laissons les pro parler" et la me suis fais passer pour la mechante et toi tu t es fais passer pour calimero... T inquiete c edt la derniere fois que je reagis a un de tes posts...

ou est le rapport ???pour ma par pas de bombe sur ongle naturel,oui et alors ? je dis juste que sur ce forum je trouve des avis sur mes poses très intéressante même si souvent c est peu êtres dit trop sèchement,mais pour ma part les conseils ou critique que j ai put avoir me font avancer car ce qui est dit de mes poses la plus part sont justifiée même si sa fait mal a lire...
MAIS TOUJOURS PAS DE BOMBE SUR ONGLE NATUREL POUR MA PART, EST CE POST NE CHANGE RIEN A SA !(je fait quand même une construction) :)

sister34 a dit:
ALORS, bonjour a toutes ... oui en effet quelle surprise! mon post a fait réagir c est cool :)
cela dit je vais mettre aussi un peu de ma personne sur ce post lol
je remercie mary_so d avoir pris ma defence :)
je poste mes photos avec pour objectif de connaitre l avis de vous toutes quelle soit bonne ou mauvaises !
après c est vrai que parfois certaines filles sont plus dure que d autres y a des jours ou sa ma même fait du mal ... étant une grande sensible javais même envie de pleurer ! et oui c est vrai !
mais en toute honnêteté je doit reconnaître que ces filles avait raison sur mes poses quelle ont critiqué sans délicatesse mdr
cette pose en l ocurance n est toujours pas parfaite :( est ce qui a était dit est bon,pour me faire avancer et continuer car c est pas les critiques qui me ferons arrêter vue que j adore ce que je fait !
si des filles se sentent agressées par ce forum faut quelles arrête de poster jusqu as quelle comprennent que ce qui est dit sur leurs poses est la vérité !
ALLEZ bonne journée a toutes ,pas la peine de se tirer les cheveux ...lol

Alleluiah !!! Elle va peut etre fermer sa bouche l'autre justiciere lol

non mais je suis mdr derrière mon pc effectivement il y a de quoi ! ça n'en finira jamais cette histoire ... lol

Je trouve ce forum très intéressant, et certains commentaires très constructifs ... Voilà pourquoi je suis sur ce forum

t'inquete ma belle tu n'est pas passé pour la mauvaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour