Pose sur moi,main gauche...

ellyssa2

Confirmée
J'ai suivis les conseils sur ma dernière pose (limer bien les parallèles,french fine et affiner tout prés des cuticules....) alors pour le moment ça donne ça .....en essayant de m'améliorer à chaque fois bien sure...
merci de laisser un commentaire soit- ou+...j'accepte tout...merci:arwenalia::arwenalia:
 

Pièces jointes

  • IMG_3450.jpg
    IMG_3450.jpg
    53.7 KB · Affichages: 139
  • IMG_3437.jpg
    IMG_3437.jpg
    67.5 KB · Affichages: 144
Re : Pose sur moi,main gauche...

juste encore relimer les parrallèles
sinon ta pose est superbe
et j'aime beaucoup ta déco
bisous séverine
 
Re : Pose sur moi,main gauche...

Merci ,je relime encore et encore....ils m'ont dit c mieux la résine parceque avec des tips on aura presque souvent des papates...est-il vrai....?
 
Re : Pose sur moi,main gauche...

tres jolie ta pose comme on dit les filles manque un peu de limage sur les mur , ta deco est super mimi
 
Re : Pose sur moi,main gauche...

pour les papattes , déjà dit
sinon c'est très propre et la déco j'adore , bravo
 
Re : Pose sur moi,main gauche...

:fool::fool::fool:Merci beaucoup..et je suis contente que ca vous plaisent.....c vraiment courageux...:fool::fool::fool::fool:.
 
Retour
Haut