Pose sur moi, mauvais main, bleu zébré pailleté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Hello les filles

Voila aprés un mois et quelques de dépose , j'ai refait une pose hier soir , ma mauvaise main en premier lol autant galérer de suite lol

Donc je me suis inspirée d'une pose de Miss2206 qui en avait fait une beaucoup plus jolie..

Gel Monophase de chez NDED, gel mask de chez ongle 24 , bleu de chez NDED, gel pailleté bleu de chez NDED , gel Pailleté argenté de Chez NDED.

Bon ya encore des défauts , mes paralléles sont pas encore top, le bombé est mal placé et j'en passe

Vous en pensez quoi ??

Pièces jointes

• Pose zébré pailleté bleu.jpg
    Pose zébré pailleté bleu.jpg
    108.6 KB · Affichages: 174
  • Pose zébré pailleté bleu4.jpg
    Pose zébré pailleté bleu4.jpg
    88.1 KB · Affichages: 174
  • Pose zébré pailleté bleu6.jpg
    Pose zébré pailleté bleu6.jpg
    72.6 KB · Affichages: 176
  • Pose zébré pailleté bleu7.jpg
    Pose zébré pailleté bleu7.jpg
    72 KB · Affichages: 150
Re : Pose sur moi, mauvais main, bleu zébré pailleté

salut orchydea
as tu toujours mélangé les deux gels ? celuis de chez NDED et celui de ongle24

je trouve ta pose jolie
je ne suis pas pro donc pour les defauts je peux pas t'aider
je viens de faire la formation il y a un mois

salut orchydea
as tu toujours mélangé les deux gels ? celuis de chez NDED et celui de ongle24

je trouve ta pose jolie
je ne suis pas pro donc pour les defauts je peux pas t'aider
je viens de faire la formation il y a un mois

Coucou

Merci, et bien pour les gels j'ai toujours voulu tester les mélange sur moi , et j'ai jamais eu de soucis de décollement tout ça donc je dirais pas de problème.

Bien comme c'est ma mauvais main c'est sur qu'il ya des défauts mais j'y travaille lol

Bise

bah c'est tout ? pas d'autres avis????

J aime bcp ta déco surtout le bleu turquoise ! ( c koi ?) pour le reste je ne suis pas pro ( loin de là meme !) mais pour une mauvaise main, je trouve ça bien fait !
Bonne journée

J aime bcp ta déco surtout le bleu turquoise ! ( c koi ?) pour le reste je ne suis pas pro ( loin de là meme !) mais pour une mauvaise main, je trouve ça bien fait !
Bonne journée

Alors le bleu sur mon pouce et l'annulaire c'est le gel bleu de chez NDED, les traits bleus sur mes autres doigts viennent du même gel mais comme ils sont étirés ça fait plus clair.

J'ai été agréablement surprise de gels de couleurs chez NDED, pas cher et super jolies !!

up up up

Je trouve ta pose pas mal du tout , tes parallèles vont bien pour moi sauf le pouce qui est légèrement large et la déco est très sympa , j'aime beaucoup
c'est très propre, Bravo ,
bises
Isa

Je trouve ta pose pas mal du tout , tes parallèles vont bien pour moi sauf le pouce qui est légèrement large et la déco est très sympa , j'aime beaucoup
c'est très propre, Bravo ,
bises
Isa

Merci beaucoupppp :youpi:

Up Up Up

Moi jaime bien mai la french tro grande a mon gout.
Sinon jte trouv tro pres d cutis
Bisous

J'aime bien la déco mais personnellement j'aurais pinché un peu :)

j aime trop ta deco apres au niveau du reste je ne peux pas te conseiller car je suis au meme niveau que toi!!!

C'est magnifique! Je n'est encore jamais testé la french en biais!

Moi je trouve la french un peu large et je ne suis pas fan de la déco mais c'est une affaire de goût simplement.
Pour le reste je trouve que ta pose est propre et bien réalisée.
Bonne continuation !

TroisPetitsChats a dit:
super pose !!
bravo ! bravo !!!!

Oh merciiiiiii, il me semble qu'on a débuté un peu en même temps, je suis toujours tes poses LOL

j'ai pas voulu commencé avant d'être formée vu que je sortais de nulle part :)
donc je fais des poses depuis fin janvier, c'est court mais on évolue vite au début je trouve, maintenant il faut faire attention que ça tienne bien, et aussi on peaufine les détails.

J'ai moins de modèles en ce moment :( j'essaie de contacter des personnes sur internet mais pas facile quand même...
J'ai un remplissage cet après midi, je posterai donc cette pose.

Merci de me suivre, j'essaie de le faire avec certaines aussi ;)

Joli ta deco, mais elle remonte un peu trop sur ta plaque la faisant ainsi fort petite et un peu disproportionnée (1/3 french, 2/3 plaque)
Le bombé n'est pas bien mis, je ne sais pas comment te l'expliquer, ce n'est pas qu'il n'y a pas assez de matière, car on voit le bord libre epais (affiner) c'est qu'il y a de la matière partout de la même façon, je ne sais pas si tu me comprends ?
Sur les côtés et le bord libre, ça doit être plus fin en limant tes côtés en finesse tu vas donner à ton ongle un effet de "plus gros" au mileu et cela affinera ton ongle, qui sans avoir de pattes de canard fait tres large partout.

Xanails a dit:
Joli ta deco, mais elle remonte un peu trop sur ta plaque la faisant ainsi fort petite et un peu disproportionnée (1/3 french, 2/3 plaque)
Le bombé n'est pas bien mis, je ne sais pas comment te l'expliquer, ce n'est pas qu'il n'y a pas assez de matière, car on voit le bord libre epais (affiner) c'est qu'il y a de la matière partout de la même façon, je ne sais pas si tu me comprends ?
Sur les côtés et le bord libre, ça doit être plus fin en limant tes côtés en finesse tu vas donner à ton ongle un effet de "plus gros" au mileu et cela affinera ton ongle, qui sans avoir de pattes de canard fait tres large partout.

Je vois ce que tu veux dire, je vais essayer d'appliquer tes conseils sur la prochaine pose , merci pour tes conseils.

Retour