pose sur moi meme ! besoin de vos précieux conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !
alors voici une pose chablon avec produits CND
french noir (de chez rydnails ), avec rajout de paillètes
Et le gel masque de chez boutiknails

j'attends vos avis (positifs comme négatifs )
Défauts que je voit : j'ai du mal travailler mon masque , j'apercois la plaque :(

IMG_0483.jpg

IMG_0479.jpg

IMG_0478.jpg

Re : pose sur moi meme ! besoin de vos précieux conseils !

arffffffff le noir a bavé un ti peu :confused: un chouilla loin des cutis mais sinon ta pose est jolie, surtt sur soi c'est loin d'etre facile

arffffffff le noir a bavé un ti peu :confused: un chouilla loin des cutis mais sinon ta pose est jolie, surtt sur soi c'est loin d'etre facile
mdr ! oui je me suis battue avec le noir !!!!!!!!!!! grrrrr ...:tongue:merci pour ta reponse

up up ! personnes d'autres ?

Moi j'aime beaucoup c'est propre!
Mais étant moi meme débutante je ne me permettrai pas de donner des conseils :)
Je laisse la place aux pros hihi

Coucou le noir tu dois le catalyser au minimum 3 minutes, ensuite pour éviter qu'il bave passe un coton et du cleaner et un légé coup de bloc, pour ma part tes french sont un chouilla trop fine et pas les mêmes partout au niveau du sourire et pour la plaque tu as vu toi même...entraînement!!! bisous et bonne continuation

Coucou le noir tu dois le catalyser au minimum 3 minutes, ensuite pour éviter qu'il bave passe un coton et du cleaner et un légé coup de bloc, pour ma part tes french sont un chouilla trop fine et pas les mêmes partout au niveau du sourire et pour la plaque tu as vu toi même...entraînement!!! bisous et bonne continuation

coucou! le noir je l'ai catalyser 4 minutes pour etre sur , et j'ai aussi passer du cleaner ect ... :( quand tu dit bavé , ce ne serai pas plutot mon probleme de gel de masque qui donne cette effet ? On voit ma plaque ...:cry:
Quels conseils peut tu me donner ? merci en tout cas e ta reponse :movingtongue:

coucou! le noir je l'ai catalyser 4 minutes pour etre sur , et j'ai aussi passer du cleaner ect ... :( quand tu dit bavé , ce ne serai pas plutot mon probleme de gel de masque qui donne cette effet ? On voit ma plaque ...:cry:
Quels conseils peut tu me donner ? merci en tout cas e ta reponse :movingtongue:

Je ne pense pas sur la photo de ton pouce on dirait que c'est le gel noir qui a "bavé" càd quand ce n'est pas catalysé assez longtemps tu as comme un résidu noir (plus clair) qui se mélange au bord de ta french...mise à part de poser ta french en 2 fine couche au lieu d'1 seule plus épaisse et de bien vérifier si tes lampes sont encore bonne...:wub2: pour la pose de ton gel mask tu peut aussi éssayer de le poser en reverse...il y a des pas à pas sur le forum ça évitera que l'on voie ton ongle naturel puisque tu dois poser la boule de gel au niveau du bord libre et étirer vers les cuticules..biz

Retour