angietoulon angie's ongles 17 Juillet 2009 #1 coucou a tous tou eet dans le titre a vos coms merci !!!!!!!!bonne journée Pièces jointes Photo341.jpg 28.7 KB · Affichages: 71 Photo339.jpg 27.5 KB · Affichages: 66 Photo336.jpg 26.9 KB · Affichages: 62 Photo335.jpg 24.7 KB · Affichages: 58 Photo340.jpg 29.4 KB · Affichages: 68
angietoulon angie's ongles 17 Juillet 2009 #2 Re : pose sur moi meme essai resine rouge a savoir que j'ai remis de la brillance aujour dui car ma resine avait soif apparement lol!!!!!!!!!
Re : pose sur moi meme essai resine rouge a savoir que j'ai remis de la brillance aujour dui car ma resine avait soif apparement lol!!!!!!!!!
Severine68 Super experte 17 Juillet 2009 #3 Re : pose sur moi meme essai resine rouge très jolie pose bravo bisous séverine
jilou Nouveau Membre 17 Juillet 2009 #4 Re : pose sur moi meme essai resine rouge tres tres beau, net et propre
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 17 Juillet 2009 #5 Re : pose sur moi meme essai resine rouge tres joli pose
thev.5 Membre récent 17 Juillet 2009 #6 Re : pose sur moi meme essai resine rouge coucou je ne fais pas de résine mais le rendu est très joli.. pose propre.. bravo :eyesceline: bisou
Re : pose sur moi meme essai resine rouge coucou je ne fais pas de résine mais le rendu est très joli.. pose propre.. bravo :eyesceline: bisou
zouk Chevronnée 17 Juillet 2009 #7 Re : pose sur moi meme essai resine rouge tres joli!!! je ne connais pas la resine , mais je trouve le rendu plus joli que le gel!!! bravo
Re : pose sur moi meme essai resine rouge tres joli!!! je ne connais pas la resine , mais je trouve le rendu plus joli que le gel!!! bravo
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2009 #8 Re : pose sur moi meme essai resine rouge c clair ta pose est super nette!! très jolie!