c-lyndu83 Experte 27 Février 2009 #1 Coucou ! Voici ma pose sur moi même (enfiiiiiiiiiin!) naturelle sans french juste une couche de mask, dessin au liner argenté et strass de couleurs !! biiiz Pièces jointes DSC04263.JPG 62 KB · Affichages: 146 DSC04265.JPG 44.9 KB · Affichages: 197
Coucou ! Voici ma pose sur moi même (enfiiiiiiiiiin!) naturelle sans french juste une couche de mask, dessin au liner argenté et strass de couleurs !! biiiz
c-lyndu83 Experte 27 Février 2009 #3 Re : pose sur moi meme naurelle charlouise a dit: J'aime beaucoup!!!!!! Cliquez pour agrandir... merci charlouise
Re : pose sur moi meme naurelle charlouise a dit: J'aime beaucoup!!!!!! Cliquez pour agrandir... merci charlouise
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 27 Février 2009 #7 Re : pose sur moi meme naurelle J'aime bien, c'est très joli
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Mars 2009 #8 Re : pose sur moi meme naurelle jolie céline, bravo
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mars 2009 #9 Re : pose sur moi meme naurelle trés jolis bravo
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mars 2009 #11 Re : pose sur moi meme naurelle jolie!!!!!!!