Pose sur moi meme, sur ongles naturels

Peponaelise

Membre Actif
Voici ma pose sur mes propres ongles naturels, la french est volontairement petite et droite. Bombé encore un peu difficile! Je l 'ai réalisee hier et deja g l'impression qu'il y a des petits décolements. Est- il possible que cela soit lié à une mauvaise qualité de mon gel de base ( gel mask onglerie.be)? Car g l'impression qu'apres le passage sous la lampe, le gel n'est pas totalement dur, pas de probleme avec mes autres gels donc ce n'est pas ma lampe... J'attends vos reponses et conseils. Merci

Pièces jointes

• image-629185369.jpg
    image-629185369.jpg
    52 KB · Affichages: 124
  • image-1268462496.jpg
    image-1268462496.jpg
    24.6 KB · Affichages: 117
  • image-372508025.jpg
    image-372508025.jpg
    29.1 KB · Affichages: 160
Re : Pose sur moi meme, sur ongles naturels

c'est fin et propre j'aime bien
même si je ne suis pas adepte des petites french (lol vu ma galerie tu comprendras) je trouve ça très classe

pr ton el je ne crois pas que ça vienne du gel, les pb de décollement c'est parce que tu as mal préparé l'ongle ou touché les cuti avec ton gel
si il est pas totalment dur c'est que tu l'a pas catalysé assez longtemps, certains gel (je connais pas le tien) demandent 4minutes de catalysation, essaye de le mettre + longtemps voir ce que ça donne

Voici ma pose sur mes propres ongles naturels, la french est volontairement petite et droite. Bombé encore un peu difficile! Je l 'ai réalisee hier et deja g l'impression qu'il y a des petits décolements. Est- il possible que cela soit lié à une mauvaise qualité de mon gel de base ( gel mask onglerie.be)? Car g l'impression qu'apres le passage sous la lampe, le gel n'est pas totalement dur, pas de probleme avec mes autres gels donc ce n'est pas ma lampe... J'attends vos reponses et conseils. Merci

je trouve sa simple joli propre felicitation

C'est chouette par contre les photos, faut mettre les lunettes de soleil pour les regarder ;-)

Merci les filles ca m'encourage à fond, je vais essayer de catalyser plus longtemps, sinon j'essaierai un autre gel mask, vous en connaissez des bons?

Retour