kacaille Habituée 20 Avril 2009 #1 un peu dur a faire sur soi!! j'attend tout vos comentaires!! Pièces jointes Photo 826.jpg 47.5 KB · Affichages: 48 Photo 819.jpg 35.7 KB · Affichages: 63 Photo 824.jpg 139 KB · Affichages: 58
Severine68 Super experte 20 Avril 2009 #3 Re : pose sur moi meme!! très jolie pose mais cependant attention aux petites pattes de canards bisous séverine
Re : pose sur moi meme!! très jolie pose mais cependant attention aux petites pattes de canards bisous séverine
lylydu60 Expérimentée 20 Avril 2009 #4 Re : pose sur moi meme!! trés jolie mais une petite préference pour la french blanche
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #5 Re : pose sur moi meme!! jolie déco! ... mais manque de matière, ta french est trop épaisse, il faut que tu fasses un bombé et que tu limes bien tes parallèles bonne continuation
Re : pose sur moi meme!! jolie déco! ... mais manque de matière, ta french est trop épaisse, il faut que tu fasses un bombé et que tu limes bien tes parallèles bonne continuation
kacaille Habituée 20 Avril 2009 #6 Re : pose sur moi meme!! merci pour vos com!! j'ai un peu galerai sur moi!!
Fara Membre Populaire 20 Avril 2009 #7 Re : pose sur moi meme!! c'est pas mal du tout attention aux paralleles et ca manque fort de matiere aussi bonne continuation
Re : pose sur moi meme!! c'est pas mal du tout attention aux paralleles et ca manque fort de matiere aussi bonne continuation
angie1305 Experte 20 Avril 2009 #8 Re : pose sur moi meme!! tres jolie,mais manque de bombé et lime plus tes cotés
kacaille Habituée 20 Avril 2009 #9 Re : pose sur moi meme!! comment sa de la matiere? pouvez vous m'expliquée? lol merci
kacaille Habituée 20 Avril 2009 #10 Re : pose sur moi meme!! personne pour me repondre? SNIFFFFFFF!!!!!!!!!!!