POSE SUR MOI MM a vos avie.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début

lyonna

Membre Actif
Voici un petit aperçu de ma pose sur moi mm Photo réaliser avec un telephone portable donc pas top dsl !

Pièces jointes

• mes ongles mains droite (gauchère).jpg
    mes ongles mains droite (gauchère).jpg
    27.2 KB · Affichages: 140
Re : POSE SUR MOI MM a vos avie.....

sa a lair detre bien juste la french tro droite pas assez de sourire bone continuation

je ne suis pas pro!!!mais j'aime beaucoup!!!moi aussi je fais mes french droite!!!pk faire tjr le sourire!!!???mes cops aussi veulent une french droite!!!question de gout!!

moi je dirai que les longueurs ne sont pas toutes les meme ...mais le bombé a l'air bien...dur dur de voir clair la photo est pas top ;) lol
bon debut bonne continuation miss !

sa a lair detre bien juste la french tro droite pas assez de sourire bone continuation

Oui c'est vrai que la french est légère faut que j'mentraine encore sur le grand sourire !! ;p

moi je dirai que les longueurs ne sont pas toutes les meme ...mais le bombé a l'air bien...dur dur de voir clair la photo est pas top ;) lol
bon debut bonne continuation miss !

Merci !! j'avoue que mon pouce est trop long et mon majeur trop court ( majeur ses une capsule que j'ai trop raccourci les autres ongles sont mes vrai ongles

je ne suis pas pro!!!mais j'aime beaucoup!!!moi aussi je fais mes french droite!!!pk faire tjr le sourire!!!???mes cops aussi veulent une french droite!!!question de gout!!

Merci !! hé oui c'est vrai que moi aussi j'ai pas mal de filles qui préfère comme ça ;p l'habitude ^^

Merci pour vos coms :kiss1::kiss1::kiss1:

je trouve ta pose propre, les petits défauts ont ete cité, bonne continuation :)

Merci !! j'avoue que mon pouce est trop long et mon majeur trop court

::tu as tout dit bonne observation et bonne continuation biz

Retour