pose sur moi noir et or

lilou56

confirmée
voila une pose faites sur moi meme donc quelques défaut et des bubulles grrrrrrrrr !! mais j'aime bien la couleur noir et or . Qu'est ce que vous en pensez ?

Pièces jointes

• DSCN2068.jpg
    DSCN2068.jpg
    73.1 KB · Affichages: 145
  • DSCN2069.jpg
    DSCN2069.jpg
    64.7 KB · Affichages: 193
Re : pose sur moi noir et or

J adoreee la deco, moi aussi ca me fait des bulles comme toi comment y remedier?

bonsoir ta deco est magnifique!!!ce sont des stikers???pour vos bulles les filles sa vient de votre facon de bouillonner votre gel...il ne faut pas trop le tournicoter dans tous les sens!!!!

Coucou ,

la déco est superbe,
des petites bulles , dommage et j'aurais limer beaucoup plus les parallèles pour affiner.
Bonne continuation, à bientôt

ta deco est superbe mais il manque un peu de matiere et affines tes paralleles

jolie deco efectivement, apres le reste tout a été dit

merci beaucoup les filles et pour les +1 ,sinon pour les bubulles oui j'ai trop touillé mon gel ,sinon pour les paralleles j'ai des ongles tres bizarre qui ne se trouve pas bien centré par rapport a mes doigts en plus des ongles tres larges et je suit une rongeuse d'ongles mais tres tres rongeuse et si j'affine trop mes paralleles ça va plus du tout ,j'vous jure j'ai des mains de m...E(lol) ,mais oui je sait que vous avez raison biz a toutes

oh sinon j'ai oublé j'utilise que les gels professionnails et le doré se sont aussi des stickers professionnails avec en plus 2 petits strass sur chaque ongles , voila !!!

Coucou Lillou,j'aime bien ton modele mais il faut reprendre tes cotés qui sont beaucoup trop large.Essaye de trouver un support doré(au lieu de ce violet ou l'autre)pour la mettre plus en valeur.
:kiss1:

tout a fait raison lolo mais c'est vrai que j'ai fait a la va vite mes photos hier ,je vais essayé de trouver un autre super ,merci et bisous

tout a fait raison lolo mais c'est vrai que j'ai fait a la va vite mes photos hier ,je vais essayé de trouver un autre super ,merci et bisous

Avec plaisir Lillou,dis j'ai lu ton post ou tu recherches un gel doré,tu en as chez Professionels et chez beauty nails,par contre américain nails je ne sais pas!
Bisous ma ninette bon appétit.:kiss1:

Retour