pose sur moi ongle naturel + modele avec tips

Didine0706

Nouveau Membre
voila les filles tout est dans le titre donc a vos commentaires !! positif ou négatif !!! je suis preneuse !! merci a vous
mes mains c'est la french blanche sur ongle naturel avec stikers
mon model french blanche et rose fluo sur tips
mon autre model french blanche avec ligne noire sur ongles naturel

Pièces jointes

• P090811_07.34.jpg
    P090811_07.34.jpg
    44.2 KB · Affichages: 242
  • P240711_12.51.jpg
    P240711_12.51.jpg
    40.9 KB · Affichages: 776
  • P240711_12.51_[01].jpg
    P240711_12.51_[01].jpg
    46.1 KB · Affichages: 1,885
  • P180711_18.12.jpg
    P180711_18.12.jpg
    59.4 KB · Affichages: 333
  • P180711_18.13.jpg
    P180711_18.13.jpg
    58.4 KB · Affichages: 611
Re : pose sur moi ongle naturel + modele avec tips

la première sur toi est chouette.

La deux comporte des défauts de répartition de matière sinon c propre.

La trois aussi a ce même problème, bombé trop vers l'avant.

La déco de la trois est pas chouette, si tu veux faire un trait vaud mieux le faire avec un liner bien fin et en biais du bord libre vers les cutis c plus esthétique. Incline bien ton pinceau pour affiner le trait à son extrémité.

Ton travail est trés propre sinon, en prennant les critiques constructives, tu va vite progrésser je pense.

coucou les filles merci bcp pour vos conseils et critiques ca fait plaisir ca me permettra de m'améliorer encore plus ... oui j'essaye de m'améliorer pour le limage du bombé mais c'est le truc le plus dure a faire dans le pose d'ongle je trouve ... Je trouve la pose 2 et 3 pas très chouette non plus mais bon faut bien faire selon le gout de la cliente la 2 elle est venue 3 fois et 3 fois exactement la meme pose sauf la fois passée un stickers et la 3 toujours du noir et blanc jamais de couleur :( moi qui aime bien les truc un peu fou je suis pas gatée lol :p merci en tout cas

Je trouve très propre aussi :) J'aime bien la 1ere surtout, les petites décos sont vraiment jolies :)

merci beaucoup ca fait plaisir :p je vois qu'on me reproche plus les // donc il me reste plus que le bombé a travaillé ( le plus dure pour moi ) :(

au faite j'ai une amie que je prend gratuitement la semaine prochaine pour tester sur ongle méga rongé si ca plaque fait 5 mm c'est beaucoup lol.

est ce que ce protocole est bon ?

Je prépare l'ongle, je pousse les cuti, ti coup de lime, depoussière
deshydratant
1 fine couche de gel de base catalyse
de la je met une couche de gel de construction en debordant sur la peau catalyse
je decolle le gel de la peau
je place mon chablon et je rallonge avec gel de construction ( pas trop long pour que ca tienne ) et catalyse
je retire le chablon degraisse
je donne la forme a l'ongle en limant les // et je retire les poussieres
french et déco
gel de construction pour le bombé
je degraisse et je fait la mise en forme
depoussiere
gel de finition catalyse
degraisse
huile a cuticules

merci de me dire si ce protocole est bon ??
et aussi combien de temps doit durer cette pose ? 1 semaines? 2 semaines?

merci les filles

ah oui j'ai oublié le gel mask

Je le met après le prolongement que je fais avec le gel de construction ou apres le gel de base ?

Je trouve que c'est propre aussi.
En revanche je n'aime pas trop la déco de la troisième pose.

moi non plus mais bon ... c'est la cliente qui veux et elle ma expliquer que depuis 3 ans qu'elle fait ses ongles elle n'a jamais fait autre chose que noir et blanc jamais de couleur !!!! vous savez me dire si mon protocole est bon pour des ongles rongés? merci beaucoup

Je fais le même protocole que toi, je vais attendre de voir ce que les autres filles disent voir si on a raison :)

ben personne ne réponds on est mal barre j'ai mon cobay cette semaine en plus lol :)

pour le mask le mieu est juste apres la base et avant la constru

Retour