pose sur moi par nita garcia

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
j' adore

Pièces jointes

• 2011-09-23 23.30.08.jpg
    2011-09-23 23.30.08.jpg
    62.8 KB · Affichages: 342
  • 2011-09-23 23.30.44.jpg
    2011-09-23 23.30.44.jpg
    54 KB · Affichages: 360
Re : pose sur moi par nita garcia

très joli! je sais pas lesquels je préfére! c est quelles résines magnetic la french noire et orange?

trop beau !!!!!
et quelle chance, j'adorerai avoir une pose de Nita au bout des doigts !!!!
il y a peu mon homme me demandait si ca me ferai plaisir de me faire faire les ongles par qq un d'autre ...... je lui ai dis que pas trop en fait, ou alors faudrai que je fasse pas mal de kms !!!!
il n'y a que qq PO a qui je les confirai les yeux fermés et Nita était en tete de liste, on peut tjs rêver !!!

trop beau !!!!!
et quelle chance, j'adorerai avoir une pose de Nita au bout des doigts !!!!
il y a peu mon homme me demandait si ca me ferai plaisir de me faire faire les ongles par qq un d'autre ...... je lui ai dis que pas trop en fait, ou alors faudrai que je fasse pas mal de kms !!!!
il n'y a que qq PO a qui je les confirai les yeux fermés et Nita était en tete de liste, on peut tjs rêver !!!

Ca ne reste pas qu'un simple rêve.....Nita est simple, sensible , humaine, marrante.....jamais je n'ai senti de différences entre elle et nous , elle ne nous prend aucunement de haut, NON , NON, NON......Elle est touchante ....
Et tellement PROFESSIONNELLE......PASSIONNEE....elle donne, donne....

J'espère pouvoir aller la voir dans qq mois à son centre de formation dans le Sud.......

Si tu organises une formation chez toi, tu auras surement une pose by Nita....elle n'est pas radin........LOL

3 jours de formation avec elle, elle me manque....:rosa1:

Retour