pose sur moi pour la Saint - Valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:spinny: je suis pas très contente de ma pose ... je vais certainement la refaire très vite !!!!!! avec une toute autre couleur et autres décos...
bref je vous la post quand - même .... bisous à toutes

Pièces jointes

• P2090143.jpg
    P2090143.jpg
    96.8 KB · Affichages: 163
  • P2090147.jpg
    P2090147.jpg
    69.7 KB · Affichages: 188
Re : pose sur moi pour la Saint - Valentin

ben écoute, sincèrement, je préfère tes autres poses. Celles-ci fait moins propre, moins soignée. Enfin sur soi, c'est tellement plus compliqué. Sinon, la déco est mimi et la couleur de gel french jolie :flower2:

ben écoute, sincèrement, je préfère tes autres poses. Celles-ci fait moins propre, moins soignée. Enfin sur soi, c'est tellement plus compliqué. Sinon, la déco est mimi et la couleur de gel french jolie :flower2:

je l'ai faite un jour où j'étais stressée et je n'avais pas trop envie de la faire et pas trop de temps... voilà pourquoi je sais que tu as raison quand tu dis qu'elle est moins soignée ... je suis tout à fait d'accord avec toi..
je vais très vite me refaire une autre pose.. :danse:

gros bisous et merci pour ta franchise... :flowers:

Vite vite vite les photos de l'autre pose !!!
Parce que là, y'a des bonnes idées, mais effectivement, quelques ptites irrégularités. Dommage pour le jour de l'amour ;)
Enfin..... je critique je critique..... mais en fait, c'est minime les défauts mdr

Vite vite vite les photos de l'autre pose !!!
Parce que là, y'a des bonnes idées, mais effectivement, quelques ptites irrégularités. Dommage pour le jour de l'amour ;)
Enfin..... je critique je critique..... mais en fait, c'est minime les défauts mdr

hihihi hahaha !!!!
t'inquiètes dès que j'aurai fait ma new pose je mettrais des photos !

bisous :flowers::oneko:

c'est pas top mais des bougies pour la st valentin et ca passera bien lol biz et +1 pour ta prochaine pose

je l'ai faite un jour où j'étais stressée et je n'avais pas trop envie de la faire et pas trop de temps... voilà pourquoi je sais que tu as raison quand tu dis qu'elle est moins soignée ... je suis tout à fait d'accord avec toi..
je vais très vite me refaire une autre pose.. :danse:

gros bisous et merci pour ta franchise... :flowers:

Si tu voyais la tronche de ma main droite!!! :keep_tidy_outside_0 La droite est bien car il n'y a rien dessus :twitcy:

Si tu voyais la tronche de ma main droite!!! :keep_tidy_outside_0 La droite est bien car il n'y a rien dessus :twitcy:

rhoo lala t'es trop rigolote Mèv !
au moins le fait de mettre des photos pas top nous aura permis de rigoler entre nous !!!!!!!
gros poutous je t'adoreeeeeee !!!!!!!!:biggrin::sing::49-sun:

Merci Lucky pour ton +1
t'es trop gentille !!!!

gros bisous :wub::jump1::spinny:

coucou ma belle!

ta pose n'est pas vilaine du tout, au contaire!

mais c'est vrai qu'un truc cloch dans la déco.....je crois que cest le noir / rouge / or qui ne va pas trop ensemble (l'or est de trop)

mais jolie pose tout de même, si j'en faisais des baclées commeça, je serais ravie lol

bisous

coucou ma belle!

ta pose n'est pas vilaine du tout, au contaire!

mais c'est vrai qu'un truc cloch dans la déco.....je crois que cest le noir / rouge / or qui ne va pas trop ensemble (l'or est de trop)

mais jolie pose tout de même, si j'en faisais des baclées commeça, je serais ravie lol

bisous

Tu as raison la déco noir rouge or j'aime pas non plus ...
Et t'es trop gentille dans ton comm...
merciiiiii je t'adore !!!!

gros bisous :54-flower::49-sun:

Retour