Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben écoute, sincèrement, je préfère tes autres poses. Celles-ci fait moins propre, moins soignée. Enfin sur soi, c'est tellement plus compliqué. Sinon, la déco est mimi et la couleur de gel french jolie![]()
Vite vite vite les photos de l'autre pose !!!
Parce que là, y'a des bonnes idées, mais effectivement, quelques ptites irrégularités. Dommage pour le jour de l'amour
Enfin..... je critique je critique..... mais en fait, c'est minime les défauts mdr
je l'ai faite un jour où j'étais stressée et je n'avais pas trop envie de la faire et pas trop de temps... voilà pourquoi je sais que tu as raison quand tu dis qu'elle est moins soignée ... je suis tout à fait d'accord avec toi..
je vais très vite me refaire une autre pose.. :danse:
gros bisous et merci pour ta franchise...![]()

c'est pas top mais des bougies pour la st valentin et ca passera bien lol biz et +1 pour ta prochaine pose
Si tu voyais la tronche de ma main droite!!! :keep_tidy_outside_0 La droite est bien car il n'y a rien dessus![]()
:49-sun:coucou ma belle!
ta pose n'est pas vilaine du tout, au contaire!
mais c'est vrai qu'un truc cloch dans la déco.....je crois que cest le noir / rouge / or qui ne va pas trop ensemble (l'or est de trop)
mais jolie pose tout de même, si j'en faisais des baclées commeça, je serais ravie lol
bisous