L laetnail Guest 21 Decembre 2007 #1 ben voila la pose sur moi que je me suis faite il y a 2 jours et en plus els papatte m'on un peu oubliè pour noelolice: Pièces jointes CIMG3063.jpg 51.4 KB · Affichages: 120 CIMG3064.jpg 59.2 KB · Affichages: 173
ben voila la pose sur moi que je me suis faite il y a 2 jours et en plus els papatte m'on un peu oubliè pour noelolice:
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Decembre 2007 #2 Re : pose sur moi pour les fetes tres joli!!!ces paillettes!!!
ifloreane Designer Anti-conformiste 21 Decembre 2007 #6 Re : pose sur moi pour les fetes Oui, :biggrin::biggrin::biggrin:et quel boulot pour les strass plats .....:detective: Bravo !!!!!!!
Re : pose sur moi pour les fetes Oui, :biggrin::biggrin::biggrin:et quel boulot pour les strass plats .....:detective: Bravo !!!!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Decembre 2007 #7 Re : pose sur moi pour les fetes c'est super joli!! bravo!!
I IsaNails Guest 21 Decembre 2007 #11 Re : pose sur moi pour les fetes Super beau ma poulette !!!! :44-lovely-eyes:
L laetnail Guest 21 Decembre 2007 #12 Re : pose sur moi pour les fetes merci les filles mais et quoi vous me dite rien sur les defauts lol c'est pas que j'aime ca lol mais bon ca m'aide aussi
Re : pose sur moi pour les fetes merci les filles mais et quoi vous me dite rien sur les defauts lol c'est pas que j'aime ca lol mais bon ca m'aide aussi
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Decembre 2007 #13 Re : pose sur moi pour les fetes tres zoliiiiiiii ca change des pailettes bisous
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Decembre 2007 #14 Re : pose sur moi pour les fetes c 'est tres jolie t'ai paillettes
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Decembre 2007 #15 Re : pose sur moi pour les fetes ooohhh boule a facete ca me rappelle quelque chose loooll c est tres beau kisssssss a toi
Re : pose sur moi pour les fetes ooohhh boule a facete ca me rappelle quelque chose loooll c est tres beau kisssssss a toi