ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #1 ma pose d'hier soir sur moi intégrale résine Kodi + Nouveau nail Pièces jointes DSCN0763.jpg 65.1 KB · Affichages: 252 DSCN0761.jpg 56.7 KB · Affichages: 280
A ariannouche Guest 22 Février 2009 #2 Re : pose sur moi pour ma galerie tres tres beau!!! tu es tres douée!
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #3 Re : pose sur moi pour ma galerie ariannouche a dit: tres tres beau!!! tu es tres douée! Cliquez pour agrandir... merci
Re : pose sur moi pour ma galerie ariannouche a dit: tres tres beau!!! tu es tres douée! Cliquez pour agrandir... merci
charlouise Membre Populaire 22 Février 2009 #4 Re : pose sur moi pour ma galerie C'est très joli!!!!!!!
P petitbout Guest 22 Février 2009 #5 Re : pose sur moi pour ma galerie beaucoup d élégance meme somptueux, en plus tu as de trés belles mains BRAVO
Re : pose sur moi pour ma galerie beaucoup d élégance meme somptueux, en plus tu as de trés belles mains BRAVO
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #6 Re : pose sur moi pour ma galerie merci, les filles )
Lidia... Chevronnée 22 Février 2009 #7 Re : pose sur moi pour ma galerie c'est super beau... ta pose est parfaite!
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #8 Re : pose sur moi pour ma galerie Bravo Ladka! t`es tres douee! t`es de quelle origine, si je peux demander? parce que j`ai vue ta reponse en polonais pour Emilia InternatioNails...
Re : pose sur moi pour ma galerie Bravo Ladka! t`es tres douee! t`es de quelle origine, si je peux demander? parce que j`ai vue ta reponse en polonais pour Emilia InternatioNails...
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #9 Re : pose sur moi pour ma galerie je suis d'origine ukrainienne
C CHOCHOYE <strong style="background:red;color:white">-grande 22 Février 2009 #10 Re : pose sur moi pour ma galerie Epatant jeune fille, je trouve ça très net, tes sourires sont nickel, c'est très chic... bisous:+1::flocool:
Re : pose sur moi pour ma galerie Epatant jeune fille, je trouve ça très net, tes sourires sont nickel, c'est très chic... bisous:+1::flocool:
xx-0t3ntik-xx mademoiselle veut et a ?? 22 Février 2009 #12 Re : pose sur moi pour ma galerie c'est très joli
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #13 Re : pose sur moi pour ma galerie merci , les filles :smile: dur dur travailler sur ses propres mains:21-crazy:
Re : pose sur moi pour ma galerie merci , les filles :smile: dur dur travailler sur ses propres mains:21-crazy:
S saabgirl Guest 22 Février 2009 #14 Re : pose sur moi pour ma galerie très beau résultat, c'est splendide
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 22 Février 2009 #15 Re : pose sur moi pour ma galerie C'est magnifique et je sais pas comment tu fais pour faire les deux mains aussi bien ^^
Re : pose sur moi pour ma galerie C'est magnifique et je sais pas comment tu fais pour faire les deux mains aussi bien ^^
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2009 #16 Re : pose sur moi pour ma galerie rien a redire, tres joli!
stci Éclairée 23 Février 2009 #17 Re : pose sur moi pour ma galerie Ma-gni-fi-que! Ce travail présente une qualité exceptionnelle! Bravo!
Re : pose sur moi pour ma galerie Ma-gni-fi-que! Ce travail présente une qualité exceptionnelle! Bravo!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 23 Février 2009 #19 Re : pose sur moi pour ma galerie bravo , c'est superbe
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #20 Re : pose sur moi pour ma galerie c tres jolie