jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #21 Re : pose sur moi pour ma galerie super beau travaille bravo
violaine05 Membre récent 16 Aout 2010 #22 Re : pose sur moi pour ma galerie Coucou miss ta pose est super jolie! j'adore! Tu as fais ta construction au chablons?
Re : pose sur moi pour ma galerie Coucou miss ta pose est super jolie! j'adore! Tu as fais ta construction au chablons?
L laura67000 Guest 16 Aout 2010 #23 Re : pose sur moi pour ma galerie Très jolie ! J'adore cette forme ! Et chapeau car pour ce le faire à soit même ... c'est galère !!!
Re : pose sur moi pour ma galerie Très jolie ! J'adore cette forme ! Et chapeau car pour ce le faire à soit même ... c'est galère !!!
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Aout 2010 #24 Re : pose sur moi pour ma galerie merci les filles, oui, c'est une construction intégrale sur les formes
Re : pose sur moi pour ma galerie merci les filles, oui, c'est une construction intégrale sur les formes
valy.mars Membre Populaire 17 Aout 2010 #25 Re : pose sur moi pour ma galerie très beau et très class....