pose sur moi pour ma galerie!

tidjade76

Éclairée
je la trouve pas top mais je suis en manque d inspi totale!

premiere fleurs en "one stroke" enfin tentative de one stroke lol

au debut jai voulu tester la petinture vitraille que j ai achete expres en noir et le couleur etait grise et moche lol donc jai bordé ma french en gel noir et etalé pour faire un semblant de transparence mais bon ca saute pas au yeux!

Pièces jointes

• IMG00401-20101219-1857.jpg
    IMG00401-20101219-1857.jpg
    37.6 KB · Affichages: 95
  • IMG00403-20101219-1858.jpg
    IMG00403-20101219-1858.jpg
    43.6 KB · Affichages: 104
Re : pose sur moi pour ma galerie!

j'espère ne pas te blesser , sur la première photo , je trouve ton sourire noir trop épais " à mon goût " ( après je me méfie des photos car souvent ça rend moins bien qu'en réalité ) et sur la deuxième photo ça passe un peu mieux avec les fleurs .
mais bravo car sur soi c'est pas évident .

non jsuis pas blessee! tkt! mais sur la photo en effet ca donne ca parceque car je regarde ma main le sourire et plus fin ,pas facile de prendre des belles photo avec ce fichu portable!

non je confirme pas évident de faire de belles photos même avec un appareil photo , il faut une bonne lumière , un bon réglage ..... un vrai métier lol

ouai c sur !! jai tenter de me faire offrir le dernier nikon mais a 1500e le pere noel a fait la gueule et m a dit euhhhh on va voir un peu moins grand hein lol

ben ecoute, degrader le gel est un exercice difficile, tu t'en es bien sortie. et je trouve ton one stroke bien, surtout pour une 1ere.
effectivement c'est difficile d'avoir autre chose qu'on gris caca avec le melange balanc-noir, beaucoup s'y sont plantées !!

Merci les filles!!

@ tiphaine non en fait la couleur elle même est grise jai pa melange avec du blanc pourtant c'etait bien marque noir du coup jme suis retrouve avec deux gris sipeeeer lol

barf, j'ai du mal m'exprimer: je voulais dire que ton one stroke est bien, il fait pas gris caca, alors que j'en ai vu plein de ratés comme ça.

Retour