N.Lor Membre récent 3 Février 2010 #1 Voila sur moi même! Pièces jointes PICT0013 (2).JPG 37.5 KB · Affichages: 92
natiiyoo Cléa make up 3 Février 2010 #3 Re : pose sur moi pr ma galerie il ya un defi corset les filles oublier pas dommage tres joli bravo
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 3 Février 2010 #4 Re : pose sur moi pr ma galerie alors tu as pas vu qu'il y avait un défit, c'est dommage car ta pose est super jolie
Re : pose sur moi pr ma galerie alors tu as pas vu qu'il y avait un défit, c'est dommage car ta pose est super jolie
NailsCoach PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Février 2010 #5 Re : pose sur moi pr ma galerie très joli anne laure pas facile de faire ses poses sur soi , lorsqu'on débute en intégrale qui plus est c'est quoi dentelle ou deco ??? si dentelle vous en avez trouvé ou alors?? :+1::+1: ( je suis là jusqu'au 12 fevrier )
Re : pose sur moi pr ma galerie très joli anne laure pas facile de faire ses poses sur soi , lorsqu'on débute en intégrale qui plus est c'est quoi dentelle ou deco ??? si dentelle vous en avez trouvé ou alors?? :+1::+1: ( je suis là jusqu'au 12 fevrier )
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 3 Février 2010 #7 Re : pose sur moi pr ma galerie Jolie ! ^^
N.Lor Membre récent 3 Février 2010 #8 Re : pose sur moi pr ma galerie RHHO mince non j'ai pas vu qui avai un defi!! mais je nose pas.. lol Merci beaucoup a toute:42-baby:
Re : pose sur moi pr ma galerie RHHO mince non j'ai pas vu qui avai un defi!! mais je nose pas.. lol Merci beaucoup a toute:42-baby: