Pose sur moi qu'en pensez vous!!!!

nadouchka

Un bout de place!!!
Bonjour les filles,
Je ne pose que sur moi même donc niveau entraînement j'en ai pas beaucoup mais à chaque pose j'essaie de l'améliorer et j'ai besoin de vos yeux d'expert !!!!!merci d'avance

image-863312183.jpg

geronimo25 a dit:
Coucou c'est assez joli, essaie de faire un sourire plus prononcé. Il me semble aussi que tu es dans les cuticules!

Le sourire plus prononcé va falloir que je m'entraîne se j'ai beaucoup de mal.....et c'est peut être l'effet photo mais pas du tout dans les cuti.....merci pour tes conseils .....

Je viens de vérifier pour les cuticules et je te confirme que je ne suis pas dedans du tout.....peut être avec l'effet huile + photo.....sinon j'ai l'impression que mon index sur la photo à une drôle de forme non ????? Et j'ai rélimer un peu la forme du pouce ....voilà !!!!

bonjour
attention la french fait comme des boudins, un peu trop epaisse sur certains doigts
affine le gel au niveau des cuticules aussi
bon courage :)

mlbmck a dit:
bonjour
attention la french fait comme des boudins, un peu trop epaisse sur certains doigts
affine le gel au niveau des cuticules aussi
bon courage :)

Merci pour tes conseils....oui j'ai vu aussi l'effet petit bourrelet sur certains doigts....mais j'ai essayé de remédier à ce pb en essayant de limer un peu la french avant la construction mais je ne sais pas vraiment quel est le bon procédé....j'ai toujours peut de pas en mettre assez et du coup ça fait l'effet inverse....

oui tu peux essayer avec du vernis semi permanent , sinon avec du gel paint ou un gel french normal à viscosité fluide.
Sinon, le bon moment pour bien relimer tout ça c'est après la construction, car si fais base, french degraissage, limage puis construction degraissage limage, finition et encore dégraisse tu degraisses trop. donc essaye de plus t'appliquer pour que ca soit bien fin, et après le gel de construction tu limes bien partout, tu applanis les bosses... et quand tout est bien LA tu peux mettre le gel de finition.

L'ensemble est vraiment sympa.
Par contre, j'ai l'impression que tu as un peu trop limé ton pouce et que du coup la french est moins nette.Ton fini est bien brillant.
Félicitation:)

Nanou59 a dit:
Jolie pose je trouve si tu ne fais que sur toi...

Oui je ne pose que sur moi....donc niveau entraînement y'en a pas beaucoup !!!! Merci à toutes celles qui postent et qui partagent leur expérience et leur professionnalisme sur ce forum !!!! C'est grâce à tour cela que je m'enrichi !!!!!

D'habitude je commande mes produits chez flynails ( site enté parenthèse que j'adore....) puis je trouver le ou les produits dont vous m'avez parlé chez eux ????

Retour