Pose sur moi réalisée par titlola avec les extensions de Kim et avec une tite coupe

kristalle

Beauté au bout des ongles
Moi j'aime bcp ma pose, c'est vrai que sur l'autre discussion la photo ça donne des reflets bizarres.
Mais en vrai c'est très beau, j'ai pris exactement la même couleur que moi, je suis blonde dorée pas le choix ;-) Mes cheveux m'arrivait aux épaules et je ne les voulait pas super long ni trop volumineux. Voici qq photos avec une petite coupe de ce matin qui donne un beau résultat naturelle, je trouve. Merci en tt cas titlola. Mèches douces et brillantes, je vous tiens au courant dans la durée.

Pièces jointes

• P1010435x.jpg
    P1010435x.jpg
    23.3 KB · Affichages: 217
  • P1010439m.jpg
    P1010439m.jpg
    24.1 KB · Affichages: 205
  • P1010446f.jpg
    P1010446f.jpg
    24 KB · Affichages: 197
Re : Pose sur moi réalisée par titlola avec les extensions de Kim et avec une tite co

tres jolie sa fait tres naturel

Re : Pose sur moi réalisée par titlola avec les extensions de Kim et avec une tite co

oui moi aussi ja ime beaucoups le resultat finale gros bisss ma belle

Tu es une championne ma belle ;-)

C est trés beau!sa te va trés bien kristalle! Et la pose est vraimen trés trés bien titlola! On dirai carément cest vrai cheveux!!

Oui personne n'a remarqué que ce n'était pas mes vrais cheveux et n'en reviennent pas :-)

ha super ben voila comme quoi tu es pas oblige de mettre des greats lenght biss ma belle

Retour