sarah24 Expérimentée 18 Avril 2009 #1 UNE POSE SUR MA MOI J AI FAIT UNE RALLONGE DE LA PLAQUE ONGULAIRE ET UNE FLEUR 3D VOILA ..... J ESPERE QUE VOS AIMER Pièces jointes SARH SARAH SARH 011.jpg 54.7 KB · Affichages: 206
UNE POSE SUR MA MOI J AI FAIT UNE RALLONGE DE LA PLAQUE ONGULAIRE ET UNE FLEUR 3D VOILA ..... J ESPERE QUE VOS AIMER
A amy002 Habituée 18 Avril 2009 #2 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d je trouve cela simple mais tres jolie
sarah24 Expérimentée 18 Avril 2009 #5 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d sanrose0 a dit: tres jolie Cliquez pour agrandir... merciiiiiiiiiiiii
Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d sanrose0 a dit: tres jolie Cliquez pour agrandir... merciiiiiiiiiiiii
lunee Membre récent 18 Avril 2009 #6 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d Oui c'est très joli mais y aurait pas moyen d'avoir un gros plan sur la déco? je suis embetante désolée ^^
Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d Oui c'est très joli mais y aurait pas moyen d'avoir un gros plan sur la déco? je suis embetante désolée ^^
Severine68 Super experte 18 Avril 2009 #8 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d très jolie pose bravo bisous séverine
stci Éclairée 18 Avril 2009 #9 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d Ma-gni-fi-que! C'est ravissant! +1 ma belle!
sarah24 Expérimentée 18 Avril 2009 #10 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d merci les filles c gentil
MACDA Éprouvée 18 Avril 2009 #11 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d Elle Est Super Ta Pose Avec La Fleur Bravo
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Avril 2009 #15 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d écrase un peu plus les pétales ! ne laisses pas de bord !!!!
sarah24 Expérimentée 19 Avril 2009 #16 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d merci ca feline tes conseille sont le bien venu
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Avril 2009 #17 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d merci à toi !!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Avril 2009 #18 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d la pose est belle , la fleur , on ne voit pas d'assez près, je la trouve juste un peu trop grosse, bonne continuation
Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d la pose est belle , la fleur , on ne voit pas d'assez près, je la trouve juste un peu trop grosse, bonne continuation
Silou Membre Populaire 19 Avril 2009 #19 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d dommage on ne voit pas bien ta fleur, mais je trouve l'ensemble super chouette
Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d dommage on ne voit pas bien ta fleur, mais je trouve l'ensemble super chouette
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2009 #20 Re : Pose Sur Moi Rallonge Plaque+ 3d très joli