Pose sur moi : votre avis

bbloane45

Autodidacte
Coucou !

Je poste ma pose faite sur ma main gauche, merci de me donner vos critiques les filles (c'est surtout ca qui m'interresse, pour voir mes defauts et progresser).
(La pose a une semaine), pas de decollement !

La french est pas terrible sur l'index, j'ai raté ma reverse. Sinon, je suis satisfaite de mes autres sourire.

Pour les produits utilisé :
- Masque pailleté STUDIOMAX
- Couleur rose MSE (si vous voulez le numéro, j'irai regarder)
- Gel rose paillete sure promise (il faut bien les utiliser un jour...)
- Construction Crystal nails (xtreme titanium)
- Finition Glaze n go
- Liner + 1/2 perles + pamplemousse fimo sur ebay

C'est une pose sur capsules.

102_6766.JPG

102_6768.JPG

peut -être un peu trop haut sur l'annulaire mais je pense que c par rapport a la déco fimo , sinon ca a l'air d'aller ;)

Bonjour,loin des cuticules , et sourire un plus prononcé pour l'index il faudrait je pense.

je trouve ta pose très jolie, j'ai vu que tu utilise les gels couleurs MSE, j'aimerai les essayer est ce qu'ils sont bien et assez pigmentés parce que pour le moment j'en voit du bien sur le forum et le prix me paraît aussi raisonnable

je trouve ta pose très jolie, j'ai vu que tu utilise les gels couleurs MSE, j'aimerai les essayer est ce qu'ils sont bien et assez pigmentés parce que pour le moment j'en voit du bien sur le forum et le prix me paraît aussi raisonnable

oui, il sont bien, trés pigmenté (pas besoin de les melanger), je les aplliquent au tool et c'est nickel. Celui sur cette pose en est un, c'est le numéro 55.

Retour