Pose sur moi .... vous en pensez quoi ?

nathalie_z

Toute nouvelle
Bonjour, bonjour,

Vala je me lance .... Voici une pose assez sympa que j'ai faite sur moi ... pas facile car l'ongle très long est sur ma main droite ... donc j'pense que j'm'en suis pas trop mal sortie ! :embarrassed:

Dites moi ce que vous en pensez ... c'est un bon délire mais j'aime bien ! :yeah2:

Pièces jointes

• DSC00089.jpg
    DSC00089.jpg
    38.9 KB · Affichages: 127
  • DSC00091.jpg
    DSC00091.jpg
    40.7 KB · Affichages: 173
Re : Pose sur moi .... vous en pensez quoi ?

en toute franchise, je trouve pas ca tres joli : y'a pas un ongle qui a la meme forme ou la meme longueur...... ca gache une deco qui est elle tres chouette
je parait ptet un peu dure, mais je prefere etre honnete, c'est vraiment sans mechanceté, juste pour te permettre d'avancer

je suis du même avis que tite kitty 51 c'est vrai que les critiques sont toujours constructives mais ne te décourage pas

tu n as pa le compas dans l oeil comme on dit pour la forme et la longeur il te faut juste plus de pratique mais sinon la déco est tres sympas

Irrégularité de l'ongle, mais la déco est pas mal ... Sans rancune :wiggle:

voila tout est dit, si tu as pris du plaisir a faire ta pose tu n'aura certainement pas de mal pour essayer encore et encore; et tu verras ton travail sera recompensé. bisous et courage a toi

ecoute moi je trouve que c'est mignon meme si elle est pas parfaite t'es pas une pro donc moi je dit que tu debrouille pas mal surtout qu on sais que les photos font ressortir des tas de défaut....j aime beaucoup la déco tu petit doigts mdr!!!

oui moi aussi je trouve la déco très jolie pour le reste avec le temps ne t'inquiète pas tout ira mieux on est toutes passées par là!!!!!!!!!!!!!!!Courage et surtout ne te décourage pas les début st toujours un peu dur dur!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz

idem que les filles, le limage et la forme de l'ongle est trop irrégulière, en effet ça gâche je trouve une déco plutôt sympa ... Et perso, moi j'aime pas trop l'ongle plus long, soit tous court, soit tous longs ... Mais ça c'est une question de goût ...

Voici courage continue !

Retour