pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso74
  • Date de début Date de début

soso74

Confirmée
Voici ma pose actuelle... bon c'est pas encore le top mais bon. A vos coms

Pièces jointes

• ongles1.jpg
    ongles1.jpg
    61 KB · Affichages: 69
  • ongles2.jpg
    ongles2.jpg
    105 KB · Affichages: 70
  • ongles3.jpg
    ongles3.jpg
    60.7 KB · Affichages: 51
Re : pose sur moi

Très joli, dur dur sur soi, je l'ai faite celle là donc je sais de quoi je parle!!!

pas mal du tout je dirais tes trais un peut plus fin mais je sais pas évident ,trés jolis bombé et belle pose

Je trouve que t'as une belle déco soso :)

Ton bombé est beau, mais part un peu trop sur les côtés, faudrait ptêt limer un peu par-là, à moins que ce soient les parallèles ? Han, j'ai pas bien l'oeil pour dire en fait, mais en tout cas, bravoooooooo

un peu de limages est ce serait nickel!!tres belle ta déco!

Je trouve que t'as une belle déco soso :)

Ton bombé est beau, mais part un peu trop sur les côtés, faudrait ptêt limer un peu par-là, à moins que ce soient les parallèles ? Han, j'ai pas bien l'oeil pour dire en fait, mais en tout cas, bravoooooooo

J'ai les deux majeurs qui ne sont pas droit mais là je n'y suis malheureusement pour rien:oops:, mais tu as raison mais parallèles ne sont pas encore au top, mais merci :biggrin:pour ton bravo

J'ai les deux majeurs qui ne sont pas droit mais là je n'y suis malheureusement pour rien:oops:, mais tu as raison mais parallèles ne sont pas encore au top, mais merci :biggrin:pour ton bravo
je suis d'accord avec tine mais bon moi aussi j'ai les doigts tordus donc je te comprends ! lol

Retour