pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma pose petits pois coloré et oui je sais bizart :ranting3: mes pouces et comme dit kat c'est ma marque de fabrique lol

Pièces jointes

• DSC07589.jpg
    DSC07589.jpg
    72.3 KB · Affichages: 63
  • DSC07590.jpg
    DSC07590.jpg
    65.6 KB · Affichages: 69
  • DSC07591.jpg
    DSC07591.jpg
    64.7 KB · Affichages: 57
  • DSC07592.jpg
    DSC07592.jpg
    69.8 KB · Affichages: 65
Re : pose sur moi

pfffffffffffffffffffffffff et c'est pour ca que zom à lâcher le pc?????????? :nawouak:

hihihihihihihihihi, je pensais voir une photo plus hard moi mouhaaaaaaaaaaaaaa

L'est toute mimi ta pose jojo, et oui tes pouces = marque de fabrique, y en à pas 36 comme ca lollllllllllll

ah ben vi, c'est tout mimi les petits pois

merci miss

pfffffffffffffffffffffffff et c'est pour ca que zom à lâcher le pc?????????? :nawouak:

hihihihihihihihihi, je pensais voir une photo plus hard moi mouhaaaaaaaaaaaaaa

L'est toute mimi ta pose jojo, et oui tes pouces = marque de fabrique, y en à pas 36 comme ca lollllllllllll

je suis rester sobre lol,:twitcy: merci c'est comme dans ma téte des petits pois

C'est vrai que les ongles de tes pouces sont petits et le fait de ne pas avoir fait la prothèse de la même largeur que les ongles naturels ça jure un ti peu mais tout le reste est très bien!

Très mimi la déco!bise

merci

C'est vrai que les ongles de tes pouces sont petits et le fait de ne pas avoir fait la prothèse de la même largeur que les ongles naturels ça jure un ti peu mais tout le reste est très bien!

oui je connais bien mon défaut ,mais mes pouces ont presque pas de plaque et quand je rallonge trop je les accroches:7-angry:,comme ont dit le cordonnier et le plus mal chaussr lol

merci beaucoups

Oui mais en même temps, j'ai vus ses pouces en vrai et elle peut difficilement faire autrement lol.

Si tu as jamais vus des pouces de marsien, va chez jojo :33-lol::33-lol::33-lol:

Il est vrai que dans l'absolu, ce serait plus joli si elle les faisait comme les autres, mais comme on dit, parfois tu as beau essayer sur certains doigts c'est impossible.

Retour