pose sur moi

soso74

Confirmée
Voilà mes deux derniers essais sur la résine.... c'est loin d'être parfait étant débutante dans la résine j'ai voulu tester .... à vos critiques:happy::happy:

Pièces jointes

• 015 (2).jpg
    015 (2).jpg
    60.5 KB · Affichages: 108
  • 020.jpg
    020.jpg
    52.9 KB · Affichages: 124
  • 003.jpg
    003.jpg
    57.6 KB · Affichages: 120
  • 002.jpg
    002.jpg
    46.4 KB · Affichages: 109
Re : pose sur moi

coucou

ben écoute c'est pas mal
juste attention au papattes
mais sinon c'est bien :thumbup:

Hello !

Je trouve tes poses très jolie :Dancing_wub: moi je desespere a faire une french pailletée :confused:

Par contre je trouve que le limage est irregulier sur la 3eme photo...

Biz et bonne continuation.

Attention aux cuticules pour la première pose, sinon je trouve que dans la troisième photo il y a de la résine dans tes cuti.

Pas mal tes déco :)

merci pour tous vos coms

C'est le papattes sont malheureusement toujours là et je n'ai pas encore réussi à trouvé le bon moment pour pincher ...

Et bien dis donc si tu débutes, moi je trouve que tu démerdes pas mal du tout. Et tes décos sont très belles!!!:43-clapping:+1

Très jolies poses, par contre j'ai l'impression qu'on voit l'ancien gel dessous, manque de limage peut-etre, bizzzz:kiss1:

non il n' y a pas de gel, mais par contre je n'arrive pas encore faire un dégradé avec la résine couvrante et je n'ai malheureusement pas trouvé la bonne couleur. Pour ces pose une fois c'est ezflow et celle avec le bleu c'est nsi. Je cherche une qui est plus sur le beige que sur le rose quelqu'un peu m'aider?

Retour