pose sur moi..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maly
  • Date de début Date de début

maly

Passionné
voila ma pose ongle en gel dites moi ce que vous en pensez sa m'aidera beaucoup pour progresser.
merci:1-smile:

Pièces jointes

• 100_4110.jpg
    100_4110.jpg
    54.6 KB · Affichages: 166
  • 100_4109.jpg
    100_4109.jpg
    66.3 KB · Affichages: 174
  • 100_4106.jpg
    100_4106.jpg
    58.6 KB · Affichages: 177
Re : pose sur moi..

je me lance :
-tu as du trop limé ta plaque, ce qu'il fait qu'elle est rouge, ton ongle a morflé, le mieux serait d'attendre avant de refaire une pose apres celle ci
-les parallelles sont a revoir
-manque de matiere : le gel ne s'applique pas en fine couche, comme un vernis, une pose necessite un minimum de matiere, surtout au niveau de la zone de stress, histoire de solidifier la pose et d'eviter la casse en cas de choc
-tu as placé ton gel french trop haut, donc on voit ton bord libre naturel

bon points : la pose est propre, la forme est reguliere

bonne continuation ;)

merci de mavoir repondu mais ongle sont toujour de cette couleur a la base jai pa beaucoup limer merci pour les conseille sa peut que me faire avancer

Moi je pense que tu devrais utiliser un mask la prochaine fois pour cacher un peu les imperfections et rallonger ta plaque, on voit ton ongle naturel sur certains doigts.

merci!! on voit mon ongle en desou car elle on deja 15 jour de repousse sinon elle ne ceux voit pas .
merci du conseil

c'est une pose trés propre et des frenchs réguliéres. on voit ta ligne de démarcation mais te parles de repousse...
tu dois accentuer ta zone de stress . bonne continuation.

Retour