pose sur moi

ninienail

Membre récent
voila ma nouvelle pose! tout en gel ned et déco penture acrylique.

A vos avis!

Pièces jointes

• P0752[02]_20-08-10.jpg
    P0752[02]_20-08-10.jpg
    29.4 KB · Affichages: 101
  • P0752[01]_20-08-10.jpg
    P0752[01]_20-08-10.jpg
    33 KB · Affichages: 100
Re : pose sur moi

le limage me parait un peu penché (+ d'un coté de l'ongle que de l'autre), les traits trop épais, je pense que plus fins ca aurait fait + joli, mais c'est propre. c'est mon avis mais je ne suis pas pro ;)

la deco est trop epaisse... utilise un pinceau 10/0 tu verras c'est top et de la peinture acrylique....
la forme des ongles n'est pas la meme (je ne parle pas de l'essai de stylet...)attention donc au limage...
manque de pinch aussi....surtout pour le stylet.... il est beaucoup trop gros!!!...il faut l'affiner d'avantage....
manque de matiere egalement...
Y'a qu'un seul secret miss, c'est l'entrainement... a ta prochaine pose, concentre toi sur les points que les filles t'ont cité et applique toi a corriger et tu verras tu vas faire beaucoup de progrès rapidement...
sinon coté déco, l'idée est sympa mais je pense qu'avec des traits tres fin ce sera top...
voila miss..... courage
a l'entrainement hop hop hop

les filles ont déjà dit pour les petits défauts
sinon l'effet de déco j'adore , bravo et bonne continuation
bisou

la deco est trop epaisse... utilise un pinceau 10/0 tu verras c'est top et de la peinture acrylique....
la forme des ongles n'est pas la meme (je ne parle pas de l'essai de stylet...)attention donc au limage...
manque de pinch aussi....surtout pour le stylet.... il est beaucoup trop gros!!!...il faut l'affiner d'avantage....
manque de matiere egalement...
Y'a qu'un seul secret miss, c'est l'entrainement... a ta prochaine pose, concentre toi sur les points que les filles t'ont cité et applique toi a corriger et tu verras tu vas faire beaucoup de progrès rapidement...
sinon coté déco, l'idée est sympa mais je pense qu'avec des traits tres fin ce sera top...
voila miss..... courage
a l'entrainement hop hop hop
Tout pareil lol et +1 d'encouragement !

merci merciii les filles! race a vos conseils je pense que petit a petit je m'améliore... Doucement mais surement! merciiiii

Retour