Pose sur moi ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Je me suis posée des capsules french, (d'ailleurs de qualité moyenne) et une petite déco sur le pouce;
Je trouve que les capsules french ca fait plus "faux ongles", j'aime moins que la french faite main.

A vos critiques!!!:28-kiss:

Pièces jointes

• DSC03061.jpg
    DSC03061.jpg
    29.7 KB · Affichages: 109
  • DSC03066.jpg
    DSC03066.jpg
    26.1 KB · Affichages: 134
Re : Pose sur moi ....

j adore la deco du pouce pinaise
j aurai pas fait les meme couleurs mais j adore
tu as fait ca cmt??

Je l'ai déja faite en plusieurs couleurs, mais comme j'aime bien porter du noir je me la suis faite comme ca.
Je fais d'abord mes petales au liner noir, que je laisse un peu sécher, ensuite je prend un peu de blanc pour donner un peu de relief au coeur, ensuite je termine avec du liner doré pour donner du brillant. Voilou merci

fodra que je tente la prochaine foi mais j ai tellement envie de faire plein de truc differents avec toutes mes idées que 10 doitgs c est pas assez hihihi
en tt cas très reussi
biz

c'est la foto ou tes capsule sont pas blanche blanche??
je trouve aussi je ca fait plus artificielle mais de temps en temps ca claque!
je trouve la deco tes reusie

En effet, le dessin est très chouette mais je trouve que ta french est trop grande par rapport au plateau...

C'est que comme mes ongles etaient assez courts, j'ai du coller la capsule assez bas du coup ca ne fait pas top...et en effet les capsules ne sont pas très blanche je les ai acheté sur Ebay et elles sont nulles!

Pour le bombé euh...je ne sais pas, je l'aime bien comme ca..lol

Retour