chris181190 Nouveau Membre 25 Septembre 2010 #1 Hellooo !! J'aimerai bien avoir vos avis sur ma pose... cette pose a une semaine...Qu'est ce que je dois améliorer ? Merciiiii les filles =) Pièces jointes SP_A0011.jpg 32.2 KB · Affichages: 76 SP_A0012.jpg 32.2 KB · Affichages: 94
Hellooo !! J'aimerai bien avoir vos avis sur ma pose... cette pose a une semaine...Qu'est ce que je dois améliorer ? Merciiiii les filles =)
chris181190 Nouveau Membre 25 Septembre 2010 #3 Re : Pose sur moi Merciiii je n'ai jamais fait de formation...J'ai tout appris sur ce site =)
Jade99 Membre récent 25 Septembre 2010 #4 Re : Pose sur moi Bah je trouves que tu as fais du bon travail pour une personne qui n'a pas suivée de formation. Bravo :audi:
Re : Pose sur moi Bah je trouves que tu as fais du bon travail pour une personne qui n'a pas suivée de formation. Bravo :audi:
chris181190 Nouveau Membre 25 Septembre 2010 #5 Re : Pose sur moi Mercii c'est super gentil de répondre si rapidement... Je ne sais pas comment m'améliorer
Re : Pose sur moi Mercii c'est super gentil de répondre si rapidement... Je ne sais pas comment m'améliorer
Jade99 Membre récent 25 Septembre 2010 #6 Re : Pose sur moi je ne m'y connais pas du tout dans le métier mais t'inquietes pas bientot des filles viendront te donner des conseils ...
Re : Pose sur moi je ne m'y connais pas du tout dans le métier mais t'inquietes pas bientot des filles viendront te donner des conseils ...