pose sur moi

jennif

Membre récent
ma pose sur moi le prob c est que j ai eue le temps de faire que une main et je n avais pas de gel couleur alors j ai fait ma french au liner noir et paillete

Pièces jointes

• moinoir 003.jpg
    moinoir 003.jpg
    49.8 KB · Affichages: 77
  • moinoir 001.jpg
    moinoir 001.jpg
    38 KB · Affichages: 78
  • moinoir 002.jpg
    moinoir 002.jpg
    27.8 KB · Affichages: 55
Re : pose sur moi

:confused:oui lol j ai eue trop de mal comme j ai mentionner je l ai fait au liner mais le prob c est qu il est tres epais et quand j etire sa fait des filet alors j ai fait un peu a la mc giver

je dirais comme coquelicot , et j'aime beaucoup la petite fleurs c'est un stickers ? , et si ca peut t'aider , moi je mets un peu de dissolvant dans mes liners quand il sont trop épais ;)

certains ongles ont des formes biscornus et le vernis noir le fait davantage ressortir
l'aspect final ne fait pas très propre, ceci dit faire la french au liner n'a pas dû etre facile je te l'accorde
par contre, le gel n'a pas coulé dans les cuticules donc très bien et tu as fait l'effort de faire un bombé donc il y a de bonnes choses dans ta pose
avec l'entrainement, ça va venir......sur soi, c'est beaucoup plus difficile

tu as tous a fait raison laetitia et dailleur je l ai retirer lol car trop de default j ai fait unbe autre pose cette fois si j ai fait dabord la construction et apes french au vernis car j ai pas encore de gel couleur je vauis mettre les photo sur un autre poste

Retour