pose sur moi

bbquantin

Membre récent
bonjour, voila ma pose je précise que je débute, voila toute critique est constructive

bizz amicalement mel

IMAG0627.jpg
IMAG0628.jpg

Re : pose sur moi

coucou,

-Ta french n'a pas de sourire...elle est droite.
-On dirait que tu as mis tes strass après la construction...il faut les mettre avant. En faites, tu poses une fine couche de construction, tu poses tes strass tu catalises et après tu fais ton bombé.
-Ta pose manque de bombé
-Sur ton pouce par exemple, il y a un endroit ou il y a un trou...

Voilà, j'espère t'avoir aidé...je débute aussi depuis septembre...

Bizz

bonsoir, merci de ton avis, alors donc pour le sourir ben c'est des capsul french, le bombé rooooo c'est ma grande difficulter soit trop soit pas asser, pour les pierre bleu ceux des pouces je les ai intègré avec le replissage et le sticker j'ai tester de les mettre entre le remplissage et la constrution , j'avai lu ca sur un poset et du coup ils sont parti

ta famille, amies, voisines, apres tu peux mettre des petites annonces dans des petits magasins comme quoi tu cherches des modeles gratuitement ou pas ?

ben ca serai bien une petite participation au moin pour que je puisse en racheter , mais le souci c'est les petite annonce vu que dans ce cas c'est du black

il ne fait pas utiliser ces tips là...
je ne te conseille les tips normal.

Je serais toi, je m'entrainerais encore un peu sur un doigt d'entrainement ou main...

tu peux aussi prendre des capsules et t'entrainer à faire des sourires et le bombé...

pour la famille, j'ai une cousine qui les fait aussi mais hummm attention c'est très moche et ca tien pas elle ne sais meme pas le protocol enfin bref vu je suis assez loin de chez eux ils lui font confiance :(

en faite pour les capsul je me suis tromper en les prenan donc du coup je les ai garde pour tester, je vais essayer sur des tips parce que je n'ai pas de doigt d'entrainement et les mien son deja fait

tu ne veux pas de black???

apres tu peu demander une petite participation pour que tu puisse te racheter du matériel !!

si je veu bien mais c'est tout de meme risquer, la j'ai mi une annonce sur leboncoi;;
pour trouver des model on verra ce que ca donne

tu croi que ca marche? oui pourquoi pas, j'aimerai passer une formation mais en attendant d'éeconomisé je me debrouille comme je peu, en tout cas merci de vos avis on se construi que de par ces erreures

je ne suis pas fan des capsules blanches surtout que là elles ont tendance à rebiquer vers le haut
manque de construction
pour ma part je mets les strass juste avant la finition et ils tiennent très bien

alor ca doit venir de moi mon stickers n'a pas tenu, je vien de mettre mon annonce,a voir ce que ca donne

c tres propre et pas mal du tout pour un debut, il manque de la matiere dailleur sa se voit car tes ongles rebik vers le haut... atention car au moindre choc c la casse assurer ..
continu tn entrainement ;) bne continuation

manque de limages des //
manque de bombé
ont vois la plaque avec le bord libre, tu aurai du mettre un mask
et les capsules french pas top

bon entrainement...rien de mieux pour se pérfectionné:)

Retour