Pose sur moi

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonjour,

Voilà la pose que je me suis faite hier soir, je ne me suis pas foulée pour la déco c'est uniquement du stickers, merci de me donner vos avis. Bisouxx

Pièces jointes

• image-2332920579.jpg
    image-2332920579.jpg
    22 KB · Affichages: 186
  • image-178326866.jpg
    image-178326866.jpg
    20.5 KB · Affichages: 236
Re : Pose sur moi

AVIS DE DEBUTANTE :
je trouve ca un petit peu epais sur certains doigts...et ca déborde un ptit peu sur les cuti...
J'aime bien tes stickers tu les prends ou???
Bonne journée princesse pounette!!!!!

slt miss!
ta matière est mal placée trop sur l'avant des ongles!
trop loin des cutis!
des //!
french irrégulière!
j'aurais collé la fée dans l'autre sens!
bisous:)

Mimi quand tu dis trop loin des cutis tu parles de quel endroit?
Et mes parallèles il faut que je fasse quoi?

Mes stickers alors les fées viennent d'une boutique eBay (cquepournous) et les autres viennent de chez Ziman..

Bon je vais me pendre vu tous les défauts qu'il y a et que je ne vois même pas..
Bisouxx

Bon ben c'est parti pour tout limer et recommencer. Je vous remets la photo dés que j'aurai fini. Merci pour vos conseils et remarques. Bisouxx

Bon ben c'est parti pour tout limer et recommencer. Je vous remets la photo dés que j'aurai fini. Merci pour vos conseils et remarques. Bisouxx

c'est jolie, les fille ont tou dis , pour les couleur j'aurai inversé les déco ou du moins les couleur, les fées en blanc et les fleur en noir car le noir sur du gris pastel je trouve pas top :1-smile: ( enfin j'ai du mal a marié les 2 ), fais attention a ton petit doigt egalement qui n'ai pas // !!
je suis débutante :movingtongue: et le fesan sur moi meme c'est difficile courage
bis

Bon voilà ma nouvelle pose, sur ongles un peu plus longs. Encore quelques parallèles à revoir mais un peu mieux et je trouve mon bombé mieux placé. Après c'est mon avis d'ultra débutante donc je me trompe sûrement. Merci pour vos remarques/conseils qui me permettent d'avancer!!! Bisouxx à vous

Pièces jointes

• image-2041557438.jpg
    image-2041557438.jpg
    22.5 KB · Affichages: 96
  • image-3278557577.jpg
    image-3278557577.jpg
    20.8 KB · Affichages: 95
  • image-2668990637.jpg
    image-2668990637.jpg
    23.5 KB · Affichages: 97
  • image-12828216.jpg
    image-12828216.jpg
    19.6 KB · Affichages: 96

on vois la demarcation de tes capsules.
j'ai limpression que tes 1/3 french et 2/3 ne sont pas respecter.
Attention a ton limage et tes //
j'ai l'impression que ton gel est fort épais.

Tu utilises quoi comme gel?

Alors la démarcation ressort beaucoup plus sur la photo, en vrai on ne voit rien..
Par contre j'en ai ras le casque de ces //.. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elles soient correctes...
Comme gel américaine et monophase ce sont les gels casanails avec lesquels j'ai été formé..
Bon j'ai plus qu'à tout renlever et à recommencer.. J'ai l'impression que je serai jamais capable de faire une pose correcte..
Allez on respire et je vais tenter de me calmer.. Merci de m'aider et désolée de la minute pleurnicheuse promis je remonte vite..

Allez désolée pour le petit coup de mou mais j'ai passé presque 2h de ma pose sur mes // (tips/américaine/monophase) et j'arrive pas à voir ce que je fais de travers. C'est à quel endroit qu'elles ne sont pas belles?? Merci encore de prendre le temps de me conseiller

Ne déprime pas c'est a force d'en faire que ça viendra.
Les paralleles doivent suivre le prolongement de ta phalange.
essai de regarder les pas à pas vidéo qu'il y a sur le forum.
Mais ne te décourage pas c'est pas en une ou deux pose que tu y arrivera.
ça viendra avec le temps on y passe toutes les début c'est la cata et si tu perd confiance en toi c'est pire reprend toi nenette

Oui merci Lilianna :) ça va mieux, fatigue+petit ras le bol mais je suis justement en train de tout refaire là :) je vous montrerai (si ça vaut le coup). Bisouxx et merci!!!!

Alors la démarcation ressort beaucoup plus sur la photo, en vrai on ne voit rien..
Par contre j'en ai ras le casque de ces //.. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elles soient correctes...
Comme gel américaine et monophase ce sont les gels casanails avec lesquels j'ai été formé..
Bon j'ai plus qu'à tout renlever et à recommencer.. J'ai l'impression que je serai jamais capable de faire une pose correcte..
Allez on respire et je vais tenter de me calmer.. Merci de m'aider et désolée de la minute pleurnicheuse promis je remonte vite..

Bonjour,
tu me fais un peu peur ça fait deux fois en deux jours que tu fais une dépose et une repose derrière!!!
ça fait vraiment trop tu vas t’abîmer les ongles, peut être que ce serait bien que tu te fasses un doigt, les filles te font les remarques et tu essayes d'en faire un autre en les prenant en compte....
Parce que la tes ongles si tu fais une dépose tout les 3 jours tu vas les tuer, penses y
Courage, patience entrainement..... tu vas y arriver

Oui merci Lilianna :) ça va mieux, fatigue+petit ras le bol mais je suis justement en train de tout refaire là :) je vous montrerai (si ça vaut le coup). Bisouxx et merci!!!!

Même si tu trouve ta pose pas très belle post tes photos quand même le fait de te dire les defauts t'aideront.
Toutes les poses quenje fais je les post même si je les trouve pas tres jolie.

Nailangel, ne t'en fais j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour refaire ma dépose/repose pas le courage avant de toutes façons. Mais merci de t'inquiéter c'est gentil!!

Alors voilà ma pose de ce soir (idée piquée sur le forum). Bon encore mes parallèles à bosser mais là j'ai travailler au spot et niveau épaisseur c'est bien mieux je trouve . Bisouxx et merci pour tout ;)

Pièces jointes

• image-2356757785.jpg
    image-2356757785.jpg
    25.3 KB · Affichages: 53
  • image-1961993391.jpg
    image-1961993391.jpg
    28.7 KB · Affichages: 56
  • image-1926357124.jpg
    image-1926357124.jpg
    23.1 KB · Affichages: 51
Retour