Pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici ma pose de ce soir que j'ai faite au chablon. Vos avis ??

Pièces jointes

• DSC05098.jpg
    DSC05098.jpg
    45.5 KB · Affichages: 120
  • DSC05101.jpg
    DSC05101.jpg
    44.1 KB · Affichages: 134
  • DSC05103.jpg
    DSC05103.jpg
    40.2 KB · Affichages: 122
C'est pas mal mais : attention aux //, tu as des papattes, ensuite moi j'aurais pinché un chti peu, manquerait il le bombé? Et puis j'ai l'impression Que tu ES dans les cuti sur les cotes! ^^ bisous ^^

Re : Pose sur moi

jolies fleurs, par contre g l'impression que tu t un peut abîmé la plaque tu es rouge par endroits, faut y aller mollo !

Puis quand tu refait une pose, tu fait un remplissage, tu n'enlève pas tout, donc pas la peine de s'acharner sur tes ongles !!

J'aime beaucoup ta déco, c joli et propre. Je pense que cette french serait plus jolie sur ongles longs, mais peut être que tu es rongeuse à la base ??

Essaie un gel mask pour te rallonger la plaque le prochain coup !

jolies fleurs, par contre g l'impression que tu t un peut abîmé la plaque tu es rouge par endroits, faut y aller mollo !

Puis quand tu refait une pose, tu fait un remplissage, tu n'enlève pas tout, donc pas la peine de s'acharner sur tes ongles !!

J'aime beaucoup ta déco, c joli et propre. Je pense que cette french serait plus jolie sur ongles longs, mais peut être que tu es rongeuse à la base ??

Essaie un gel mask pour te rallonger la plaque le prochain coup !

Merci beaucoup :) , oui j'ai un peu forcé sur la plaque j'essaierais d'y aller doucement la prochain fois :s
Non lol je ne suis absolument pas rongeuse à la base:niet: C'est juste que je fais du piano et qu'avec des ongles longs c'est pas évident :thumbup:
Merci pour les conseils :) je tenterais de gel mask je viens juste d'en commander un sur Gel UV Discount ^^

C'est pas mal mais : attention aux //, tu as des papattes, ensuite moi j'aurais pinché un chti peu, manquerait il le bombé? Et puis j'ai l'impression Que tu ES dans les cuti sur les cotes! ^^ bisous ^^

Merci pour les conseils :) j'avais tenté de faire un bombé mais comme c'est la deuxième fois que j'essaie je ne sais pas si j'y suis arrivée :table:?
En ce qui concerne le pinchage, je sais ce que c'est, mais je ne sais pas le faire :help: Et quand tu me dis que je suis dans les cuti sur les cotés je ne comprends pas ce que tu veux dire pourrais-tu m'expliquer stp :s

Moii je la trouve assez jolie :)
J'ai essayé le chablon sur ma mamaan et Honetement je n'ai pas trouvé ca facile pour faire la pose un peu fiine lol

Bisouus , bon courage pour la suiite :D

Jasmiiiiiiine a dit:
Moii je la trouve assez jolie :)
J'ai essayé le chablon sur ma mamaan et Honetement je n'ai pas trouvé ca facile pour faire la pose un peu fiine lol

Bisouus , bon courage pour la suiite :D

Merci bcp bon courage à toi aussi :)

c'est pas mal , pour les petits défauts , cela a été dit
Bonne continuation ,
Isa

Retour