Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les filles, y a un petit moment que je suis pas venue... je suis sortie de 2 semaines de formation, voila ma pose sur moi, j ai besoin de vos critiques pour avancer, alors lachez-vous...
slt, merci pour ta reponse, c est une pose sur ongle naturel, j en avai un de cassé, c est pour ca qu il est arrondi... ce qui me gene a moi, c est quan regardant les poses d autres filles, les miens me paraissent bizard, je sais pas trop comment expliquer lol
moi mise a part sa je les trouve tres jolie c specialle comme forme la frenche jaime bien puis avec l'entrainement tu y arriveras de mieu en mieu tu veras vite la difference
merci, oui je suis un peu dans les cuti, c mon defaut mais je m ameliore de pose en pose... je suis pas super contente de moi, mais je vois quan meme que je progresse... je viendrai poster la prochaine, voir la difference... en tous cas merci pour vos reponses...
c'est bien mais dégrade plus ton masque trop prêt des cuticules
affine ta pose
sinon c'est bien
moi j'ai le même problème que toi mais plus je m’entraîne et plus les défauts s’effacent petit à petit
bonne continuation
merci, quand je regarde sur photo, ils me paraissent epais et pourtant ils sont tres fin... pour la prochaine j essaierai de plus degrader pres d cuti...
me tarde vraiment de faire du bon boulot...