pose sur moi

isabelle33

Membre récent
salut les filles, y a un petit moment que je suis pas venue... je suis sortie de 2 semaines de formation, voila ma pose sur moi, j ai besoin de vos critiques pour avancer, alors lachez-vous...:)

merci ;)

Pièces jointes

• IMG_0627[1].jpg
    IMG_0627[1].jpg
    57.4 KB · Affichages: 115
  • IMG_0631[1].jpg
    IMG_0631[1].jpg
    50.9 KB · Affichages: 111
Re : pose sur moi

coucou j dirais que tu doit egalisé tes paralelle sur la premiere foto on voie que c unpeu plus large du bas et puis sa se resere vers la frenche

j pensse aussi que ton gel es trop pret des cuticule mais c peut etre l'effet de la foto sinon c pas mal

slt, merci pour ta reponse, c est une pose sur ongle naturel, j en avai un de cassé, c est pour ca qu il est arrondi... ce qui me gene a moi, c est quan regardant les poses d autres filles, les miens me paraissent bizard, je sais pas trop comment expliquer lol

moi mise a part sa je les trouve tres jolie c specialle comme forme la frenche jaime bien puis avec l'entrainement tu y arriveras de mieu en mieu tu veras vite la difference

Moi j'aime bien ta pose, comme a dit Lina on a l'impression que tu es prés des cuticules.
En tout cas bravo, c'est très propre, bonne continuation

merci, oui je suis un peu dans les cuti, c mon defaut mais je m ameliore de pose en pose... je suis pas super contente de moi, mais je vois quan meme que je progresse... je viendrai poster la prochaine, voir la difference... en tous cas merci pour vos reponses...

c'est bien mais dégrade plus ton masque trop prêt des cuticules
affine ta pose
sinon c'est bien
moi j'ai le même problème que toi mais plus je m’entraîne et plus les défauts s’effacent petit à petit
bonne continuation

merci, quand je regarde sur photo, ils me paraissent epais et pourtant ils sont tres fin... pour la prochaine j essaierai de plus degrader pres d cuti...
me tarde vraiment de faire du bon boulot...

Retour