pose sur moi

cerise29

Membre Populaire
coucou voila ma pose de hier avec chablon et konad (1ERessai) , je suis plutot satisfaite dans l'ensemble mais des progres a faire

lachez vous sur les avis bien ou nul!!!*merci

Pièces jointes

• DSC00163.jpg
    DSC00163.jpg
    44.7 KB · Affichages: 144
  • DSC00164.jpg
    DSC00164.jpg
    41.8 KB · Affichages: 156
parralleles a limer, french pas souriante et pas régulière, trop large, trop de matière, trop loin des cutis, pas de forme définie ;-)

c est pas une question de cover c est a toi de les faire monter. avec une taille petite taille tu n as pas besoin du masque par contre faut faire sourire ta french

Re : pose sur moi

ok j'ai vraiment du boulot pour la french je galeeeeerrrrrreeeee j'ai du mal a savoir jusqu'ou je dois faire sourir la french

aller cerise ne te decourage je suis d´accord avec vegasou sur les retouches a faire et tu sais moi aussi j´en bave avec les french et en plus elles ne veulent que ça içi:hammer: donc il faut aller a la guerre eheheh:laughing1: ecoute va dans les pas a pas l´autre jour j ´y est vu une explication sympa sur des ligne pour nous guider dans la french et cela ma beaucoup aider et je remercie tout les jour en silence quand je doit les faire la personne:ange: qui a eu l idee fantastique de le faire

oui j'au vu aussi mais meme pas eu idée de les faire sur moi mdr quelle gourde, ma main gauche c'est toujours un carnage....

moi je sais que au debut je m'entrainer a faire mes french sur capsule jen est fait je sais pas combien maintenant elle son a peux pres potable et jai touver je les fait en reverse cest plus facile (enfin pour moi) mais avec de lentrainement tu va y arriver

bah c avec le gel mask enfiate tu pose ton gel mask tu fait un place pour ta french en fesant le sourire mais a la lenvere
apres tu fait ta french et sa donne deja un rendu plus jolie (enfin moi je trouve) hihihi

c sur que sans les photos vous n'irez pas bien loin, jai finalement fais une french noire j'en ai mis partout c pas tres propre

Pièces jointes

• DSC00165.jpg
    DSC00165.jpg
    48.6 KB · Affichages: 45
  • DSC00167.jpg
    DSC00167.jpg
    47.9 KB · Affichages: 45

French trop épaisse, pas propre et pas égale
La forme des ongles n'est pas la même partout, attention aux patates et parallèles
et pense à nettoyer ta main une fois la pose finie, là ça fait crassou

Bon courage, ne lâche pas !

enfait je voulais une french noir et pas de gel, alors faite au konad qui a mis une eternité a secher, j'ai acheté pleins de truc chez gel uv discout dont 1 cover, et du gel de couleur^^ et un spot pour la french^^

Retour