Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c est pas une question de cover c est a toi de les faire monter. avec une taille petite taille tu n as pas besoin du masque par contre faut faire sourire ta french
aller cerise ne te decourage je suis d´accord avec vegasou sur les retouches a faire et tu sais moi aussi j´en bave avec les french et en plus elles ne veulent que ça içi:hammer: donc il faut aller a la guerre eheheh ecoute va dans les pas a pas l´autre jour j ´y est vu une explication sympa sur des ligne pour nous guider dans la french et cela ma beaucoup aider et je remercie tout les jour en silence quand je doit les faire la personne qui a eu l idee fantastique de le faire
moi je sais que au debut je m'entrainer a faire mes french sur capsule jen est fait je sais pas combien maintenant elle son a peux pres potable et jai touver je les fait en reverse cest plus facile (enfin pour moi) mais avec de lentrainement tu va y arriver
bah c avec le gel mask enfiate tu pose ton gel mask tu fait un place pour ta french en fesant le sourire mais a la lenvere
apres tu fait ta french et sa donne deja un rendu plus jolie (enfin moi je trouve) hihihi
French trop épaisse, pas propre et pas égale
La forme des ongles n'est pas la même partout, attention aux patates et parallèles
et pense à nettoyer ta main une fois la pose finie, là ça fait crassou
enfait je voulais une french noir et pas de gel, alors faite au konad qui a mis une eternité a secher, j'ai acheté pleins de truc chez gel uv discout dont 1 cover, et du gel de couleur^^ et un spot pour la french^^