Pose sur moi

milika

Nouveau Membre
Voici quelques poses que j'ai réalisées sur moi. Je suis novice, j'ai appris en suivant le max d'infos sur le forem. Je vais bientôt suivre une formation chez Professionails pour pouvoir exercer cette " Passion " que j'ai depuis quleques temps ...
 

Pièces jointes

  • CIMG1098.JPG
    CIMG1098.JPG
    61.7 KB · Affichages: 95
  • DSCF0959.jpg
    DSCF0959.jpg
    54.7 KB · Affichages: 95
  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    78.2 KB · Affichages: 96
  • pose d'ongles.jpg
    pose d'ongles.jpg
    137.2 KB · Affichages: 91
  • ST833111.jpg
    ST833111.jpg
    56 KB · Affichages: 93
  • ST833148.jpg
    ST833148.jpg
    48.5 KB · Affichages: 94
Re : Pose sur moi

Tes poses sont très belles,surtout pour une personne n'ayant pas suivie de formation!Bravo:clap:
 
Re : Pose sur moi

J'aime beaucoup la forme amande poitue.. j'ai essayé sur les miens je n'y arrive pas, je les trouve tjs de travers ! lol

Bravo !
 
Retour
Haut