pose sur moi

karayan

Formation American Nails
Voici la derniere pose que je me suis faites j'ai l'impression de ne plus evoluer c'est toujours loin d'etre nikel

Pièces jointes

• ongles 121.jpg
    ongles 121.jpg
    28.6 KB · Affichages: 167
Re : pose sur moi

hello, pourquoi être aussi dur envers soi-même, sincèrement cette pose est jolie, certes il convient de corriger le limage (parallèle et bombé) et longueur de french, mais sincèrement elle demeure jolie.

Non c'est très joli!! je pense juste que tu devrai affiner ton limage et surtout insister sur tes paralleles pour donner un effet encore plus travaillé.

merci vous etes gentilles mais c'est vrai que j'ai du mal avec mon limage en fait quand je pose les tips je trouve que tout est trés beau mais des que je rajoute le gel je n'arrive pas a garder les proportions de départ et je suis toujours deçu

c'est vrai que ta construction fait beaucoup de bosse, tu n'as pas un gel qui s'auto égalise, sinon, il faut limer, qu'utilises-tu comme type de gel?
Sinon je trouve ta pose jolie!!!

Pour la déco j'utilise l'airbrush.
Pour ce qui est du gel il est indiquer qu'il s'auto-egalise mais je crois que c'est surtout moi qui fait mal mon bombé( rendons a cesar ce qui lui appartient !!!)
C'est un gel allemand de chez nails unique

j'ai été voir tes autres posts et en tout cas je trouve que tu fais de très jolies choses en nail art, j'adore tes poses!!!!!!

la déco est jolie! par contre la french un chouilla trop grande mais ça va! ^^

Tu plaisante ! j'aimerai obtenir le même résultat que toi. Moi je ne me lance même pas sur une pose french sur moi même, j'ai déjà du mal sur une pose intégrale couleur !
Je me suis fais une pose la sem dern. ils commencent à repousser, ben c'est pas jolie jolie ! Je vous montre pas j'ai honte. En fait, sur ma main droite, j'arrive pas à essuyer suffisament les côtés, alors ca fait des bosses qui se relevent au niveau des cuticules. Vraiment, j'ai pas la main gauche assez adroite !!!!!!!

Elle est belle ta pose! Je ne suis pas experte mais ça va elle est jolie j'ai déjà vu bien pire sur le net mais alors... tu peux être fière de toi et puis c'est en s'exerçant que l'on apprend donc continues à t'entrainer ne t'arrêtes pas en si bon chemin!
Et puis niveau déco j'adore :arwenalia:elle est trop belle très bonne inspiration!!!

Carinette

Merci pour ce qui est du nail art j'ai des idées le probleme c'est que je trouve la finition de mes poses pas assez nette et ca commence a m'agacer serieusement.
en fait je n'ai pas beaucoup de modele (4 uniquement) ca ne me permet pas de m'entrainer regulierement et elles sont tres exigente au niveau du temps de pose des que ca depasse deux heures j'entend des petits soufflements et ca me rend folle, ou pire elles me disent comment faire mon travail (pour gagner du temps)
-mais ne limé pas temps c'est pas utile!!!
-oh la la ce que vous etes tatillon laissez ca comme ca!!!
et j'en passe et des meilleurs et moi je perds mes moyens

Pour ce qui est des poses sur moi ca me derange un peu moins je suis deja contente de pouvoir me le faire seule.
Le probleme c'est que j'aimerais en faire mon metier mais ca ne m'encourage pas vraiment dans ce sens tous ca.

Retour