Pose sur moi

Emmanuelle34

Nouveau Membre
D' abord ma main gauche plus facile !! (pose façon poli of course) bon pas regarder la déco elle est nulle et puis la deuxième ma main droite.

Pièces jointes

• PICT0063.jpg
    PICT0063.jpg
    43.6 KB · Affichages: 90
  • PICT0088.jpg
    PICT0088.jpg
    27.8 KB · Affichages: 112
Re : Pose sur moi

super ma poulette !!!
vraiment tres belle pose !! je m'espante, tu t'ameliore a chaque fois !!!
bravo et +1 (of course) lol

Coucou ma belle !

Dis donc félicitation j'ai fait un tour sur ton blog, tu me donnes envie grave de refaire un bébé ...!!! profite bien de ta grossesse, donc si j'ai bien compté cela fait une date d'accouchement approximative au 23 mai 2009 ? (moi je suis du 24 mai hi hi). Il ou elle est déjà bien formé j'ai vu ... c'est dingue hein ? Que du bonheur ... tu verras.

Merci pour ton + 1, ouais je fais de mon mieux, bon je suis archi nulle en déco, aucune imagination, je suis pas créatrice tu vois, y'en a elle te font des trucs de dingue comme ca selon le feeling, ben moi rien du tout oualou !! il me faut un modèle de déco.
Sinon je continu les modèles.

Bises à bientôt.

Coucou ma belle !

Dis donc félicitation j'ai fait un tour sur ton blog, tu me donnes envie grave de refaire un bébé ...!!! profite bien de ta grossesse, donc si j'ai bien compté cela fait une date d'accouchement approximative au 23 mai 2009 ? (moi je suis du 24 mai hi hi). Il ou elle est déjà bien formé j'ai vu ... c'est dingue hein ? Que du bonheur ... tu verras.

Merci pour ton + 1, ouais je fais de mon mieux, bon je suis archi nulle en déco, aucune imagination, je suis pas créatrice tu vois, y'en a elle te font des trucs de dingue comme ca selon le feeling, ben moi rien du tout oualou !! il me faut un modèle de déco.
Sinon je continu les modèles.

Bises à bientôt.

Oh merci !!!! oui effectivement ca fait le 23 Mai 2009, peut-etre aura-t-elle un jour de retard, qui sait ?!
Oui c'est dingue de voir que ca ressemble déja a un bébé, lol !!
Mais encore merci :kiss1: Et si je t'ai donné envie, te genes pas ;)

Non mais j'te rassure moi aussi j'ai pas d"'imagination, il me faut aussi un modele de déco :21-crazy: ... mdrrr
Faut qu'on prenne des cours d'idée !
Bisous et tu fais de super progrés encore une fois !!

quel joli sourire ! j adore et la resine pailletée waouuuu sublime !

Retour