Pose sur moman

Lay10 nails

Membre Actif
:bic:Kikou les filles et tout d'abord bonne année à toutes, que vos projets de réalisent, de l'amour à profusion, du bonheur sans modération, une santé à toutes épreuves

voilà une remlissage que j'ai fait sur ma moman hier 4h (pour un remplissage je m'arrachais les cheveux)

La repousse avait 3 semaines :21-crazy: 3 ongles avait sautés. Ma première question est pourquoi les ongles se cassent autant sur les côtés ? (voir photo avant remplissage pouce et index main gauche) Ce n'est pas la première fois pourtant ma mère a des ongles naturels en béton armé.

J'ai beaucoup peiné sur les ongles à refaire (chablons car ma mère a les ongles trop incurvés pour les capsules)

Sur auriculaire droit la construction c'est du warm pink akzentz mais pour bien couvrir il faut mettre le paquet, car une fois que je lime les côtés on finit par voir l'ongle naturel :buggy:

Du coup pour les autres j'ai fais un mélange cover extension framenails et warm pink akzentz mais quand je vois le rendu photo je trouve que ça fait trop rose non ?

Ensuite mon soucis reste encore l'irrégularité de la french, pas de la même longueur sourire irrégulier, sur certain doigts y'en a pas.

Majeur gauche et les deux auriculaires on voit le bord libre de l'ongle.

Enfin voilà j'étais un peu blazéecar je n'améliore jamais mon temps ni ma technique et mes poses restent franchement moyenne alors que je projette de me lancer cette année en tant que prothésiste.:9-blush:

A vos claviers les filles j'attends vos conseils et remarques comme d'habitude.

Bises et encore meilleurs voeux 2010

Pièces jointes

• remplissage maman 31-12-2009 2.jpg
    remplissage maman 31-12-2009 2.jpg
    60.4 KB · Affichages: 170
  • remplissage maman 31-12-2009 3.jpg
    remplissage maman 31-12-2009 3.jpg
    74.5 KB · Affichages: 205
Re : Pose sur moman

Deux autres photos pour plus de détails :35-no:

J'ai oublié de vous précisé j'ai dû réparé un auriculaire et un majeur où ils manquaient un bout de french

Pièces jointes

• remplissage maman 31-12-2009 1.jpg
    remplissage maman 31-12-2009 1.jpg
    48.4 KB · Affichages: 107
  • remplissage maman 31-12-2009 4.jpg
    remplissage maman 31-12-2009 4.jpg
    52.2 KB · Affichages: 135

French trop longue a mon gout mais sinon RAS ... Attend l'avis des pros ;)

Merci oui je suis d'accord pour la french d'ailleurs une petite question à ce sujet jusqu'où peut on faire un prologement pour que cela reste naturel ? Car là au niveau longueur par rapport au marquage des chablons c'est quand même à 2 1/2

moi je suis une débutant donc je n'aurai pa de conseil a te donner,mais il est vrai ke le rose est trop rose du coup ça ne fait pas naturel,tu arives a fair le bombé contrairment a moi!!!

Le plsu joli pour la french cest 2/3 1/3. Apres je trouve qu'il y a des papattes et le sourire pas assez prononcer......mais de 1 je suis pas pro et de 2 je prefere les sourires hyper prononcés du genre polyna...

c'est pas ke c'est moche mais je trouve ke c'est trop long, la french est pas assez souriante et c'est vun peu trop bombé...voila mon avis..
bne continuation ;)

Tout a été dit, la french doit faire 1/3, 2/3, pas assez de sourire et le limage pas régulier. Un conseil, pour t'habituer, commence par faire sur une longueur plus courte ça sera plus facile à gérer.

Ah ouiiiiiii Polyna je suis fan aussi !!! ses poses sont magnifiques.

pour le 2/3 1/3 je suis d'accord d'où ma question quand une personne veut du très long comment faire pour que cela reste naturel car le prolongement de plaque c'est top mais jusqu'où ?

Merci beaucoup

c'est pas ke c'est moche mais je trouve ke c'est trop long, la french est pas assez souriante et c'est un peu trop bombé...voila mon avis..
bne continuation ;)

Merci beaucoup toutes ritiques est bonne a prendre.

Ma mère a les ongles très bombés et incurvés naturellement, elle veut du très long, la dernière fois j'avais moins de bombés mais y'a eu de la casse du coup j'ai renforcé:confused:

Pour la french oui y'a encore pas mal de progrès à faire sur chablons

c'est jolie ! un peu long a mon gout , mais chacun ses gout ^^
sinn tu trouve ou les stickers dior ?
+1
bisous

Ah ouiiiiiii Polyna je suis fan aussi !!! ses poses sont magnifiques.

pour le 2/3 1/3 je suis d'accord d'où ma question quand une personne veut du très long comment faire pour que cela reste naturel car le prolongement de plaque c'est top mais jusqu'où ?

Merci beaucoup

Il faut que tu fasse tes sourires plus prononcé et ca fare beaucoup mieux deja

Il faut que tu fasse tes sourires plus prononcé et ca fare beaucoup mieux deja

Pour le sourire oui j'aime les sourire plus prononcé mais ma mère est très classique et j'ai repris le remplissage par rapport à la première pose (sauf pour les doigts où j'ai dû tout refaire j'ai franchement galérer avec le gel french de construction onglerie trop dur a travailler tellement il est épais.

pour le bombé les filles comment faire dans le cas où la personne comme ici ma mère a déjà un gros bombé d'ongle ?

Retour