Lay10 nails
Membre Actif
voilà une remlissage que j'ai fait sur ma moman hier 4h (pour un remplissage je m'arrachais les cheveux)
La repousse avait 3 semaines :21-crazy: 3 ongles avait sautés. Ma première question est pourquoi les ongles se cassent autant sur les côtés ? (voir photo avant remplissage pouce et index main gauche) Ce n'est pas la première fois pourtant ma mère a des ongles naturels en béton armé.
J'ai beaucoup peiné sur les ongles à refaire (chablons car ma mère a les ongles trop incurvés pour les capsules)
Sur auriculaire droit la construction c'est du warm pink akzentz mais pour bien couvrir il faut mettre le paquet, car une fois que je lime les côtés on finit par voir l'ongle naturel :buggy:
Du coup pour les autres j'ai fais un mélange cover extension framenails et warm pink akzentz mais quand je vois le rendu photo je trouve que ça fait trop rose non ?
Ensuite mon soucis reste encore l'irrégularité de la french, pas de la même longueur sourire irrégulier, sur certain doigts y'en a pas.
Majeur gauche et les deux auriculaires on voit le bord libre de l'ongle.
Enfin voilà j'étais un peu blazéecar je n'améliore jamais mon temps ni ma technique et mes poses restent franchement moyenne alors que je projette de me lancer cette année en tant que prothésiste.:9-blush:
A vos claviers les filles j'attends vos conseils et remarques comme d'habitude.
Bises et encore meilleurs voeux 2010