pose sur mon amie dimanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
bonjour, voici une pose que j'ai réalisé sur mon amie hier.
et en plus je suis Gourde LOL car je lui dit que je fais une pose, nous étions dans le jardin, et j'ouvre mon gel et base et up !.tout dure au dessus et 30 secondes... alors là je capte rien n'enlève la pellicule dure et up ça recommence et mon pinceau tout dure aussi !.. et là j'ai compris !!! je suis vraiment nulle... je savais pas que la lumière du jour faisait pareil que la lampe !!! je m'en veux...
enfin bref nous avons fini à l'intérieur.
Pour l'auto critique, j'ai pas fait le bombé, j'ai juste épaissi à ce niveau là, peut être un peu de reliage de // et on aperçoit les traces blanches de la colle adnails... je pensais à des bulles d'air mais non ça tenait bon pas de décollement du tips... voili voilou

Pièces jointes

• image-2614302698.jpg
    image-2614302698.jpg
    159.1 KB · Affichages: 192
  • image-4178976032.jpg
    image-4178976032.jpg
    98.3 KB · Affichages: 182
et oui comme quoi on vit à travers des UV assés nocifs!!
sinon côté pose c'est pas mal le rendu final est sympa
par contre manque d'harmonie au niveau du modelage
il y a des zones creuses ou la matière est nettement manquante et la zone de stress est absente aussi
les sourires ne sont pas tous réguliers
mais mais ça va venir à force d'apprentissage
bonne continuation :)

jaime bien le gel rouge cest sympas comme tout et oui j ai les meme defauts que toi pour lharmonie pas tjs facile de bien avoir la meme matiere par tout a par bosser on ne peut rien faire dautre hihihi et oui sourire un peu drotis mais bon si non cest pas si mal hein ;)

Lol bah oui dehors il y a plein d UV aussi ^^ très jolie pose, juste certain sourir ne sont pas assez présent, le rouge est super beau

c'est pour ça que je cous ai prévenu pour mes bêtises... et ça n'a m'étais pas venu à l'esprit car la première fois que je suis allée en institut faire une pose en ongles gel, la PO professionnelle m'a dit "vos mains ne bronzeront pas dans la lampe car ce n'est pas les même lampe UV"!!! donc c pour ça que je ne me suis pas doutée du tout au départ !... je suis blonde !!!! fausse mais je dois l'être dans l'coup LLOOOOOLLLLLL

tout est dis. ça le gel dehors c est la tuile on l as toute faite celle la! pfff franchement pas rigolo. surtout le moment ou tu te rend compte que ton pinceau est mort.

lol me suis faite avoir aussi par le soleil mais chez moi, lol avec les velux.
mais sinon je trouve que c'est tres joli!!! ;)

vegasou30 a dit:
tout est dis. ça le gel dehors c est la tuile on l as toute faite celle la! pfff franchement pas rigolo. surtout le moment ou tu te rend compte que ton pinceau est mort.

non c'est vrai ce n'est pas drôle du tout !..

et oui comme quoi on vit à travers des UV assés nocifs!!
sinon côté pose c'est pas mal le rendu final est sympa
par contre manque d'harmonie au niveau du modelage
il y a des zones creuses ou la matière est nettement manquante et la zone de stress est absente aussi
les sourires ne sont pas tous réguliers
mais mais ça va venir à force d'apprentissage
bonne continuation :)

Bonjour Morgaine, peut tu expliquer comment avoir un ongle uniforme ? car c'est aussi mon problème ..

pour obtenir une uniformité de la courbe latérale il faut placer les quantités de matière au bon endroit
soit ce qu'on appelle la zone de stress qui doit être un peu plus renforcée que le bord libre ou la zone des cuticules
le dernier schéma montre bien comment répartir la matière
c'est en italien mais je n'ai pas mieux à vous montrer
c'est valeur sont valables pour toutes longueur même les plus courtes

les shémas du limage sont pas mal mais par contre pour la zone de stress ça induit un peu en erreur, non ? on dirait qu'il ai placé au milieu de l'ongle sur les 2ème et 3ème shéma?!!

Retour